Simple,non ? Vous comprenez pas ça ? ....Ok. Donc mon pseudo vient de Game Over et de Mario,j'ai donc fait un mixte ce qui ma donné Over Bros. (avec un point à la fin.) !
2) Comment avez-vous connu MLP: FIM ?
De moi même. J'étais intriguée par le phénoméne de MLP est j'ai donc voulu comprendre POURQUOI tant de succès ! Je regarde le 1er épisode et c'est le coup de foudre

3) Ou en êtes vous dans la série ? VO ou VF
VO ! J'en suis à la saison 6 (en VO,comme toujours !)
4)Quel sont vos poneys préférés ?
Fluttershy,Pinkie Pie,Starlight Zone (lel),Apple Bloom,Applejack,Sweetie Belle et Scootaloo !
5)Quelle est votre Cutie Mark ?
https://yt3.ggpht.com/-AtWmM4-0v7o/AAAA ... /photo.jpg
6)Comment avez-vous connu Frenchy-Ponies ?
Au pif sur Internet,je cherchais des gens pour discuter !
7) A quel groupe voudriez-vous appartenir ?
Les poneys terrestres ! Je sais,je sais,mais c'est eux qui on la plus longue durée de vie selon Monochrom Script (un youtubeur brony)
8)Que faite vous dans la vie ?
Attention ceci peu choquer....je lis et je....dors ! .....Plus sérieusement je suis gamer sur Mario et Nintendo (Pokémon aussi !),ma GRANDE PASSION !!!!!! Sinon,étudiant (collégiens) !
9)Jouez vous à des jeux-vidéos ou des jeux-vidéo en ligne ?
Je viens de le dire,principalement du Nintendo car,j'en suis fan

10)Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Des Disney de temps à autres,c'est à peu près tout !
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FIM ?
Eh bien...pas vraiment en tous cas pas sur MLP: FIM ! Mais il m'arrive de dessiner ou faire des vidéos en rapport avec MLP !
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui

13) Plutôt thé ou cidre ?
AUCUN INTÊRET !

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui est il selon moi correcte.
15) D'autres préférences pour les persos (méchants,BG,...) ?
Discord (il est trop se...cool pardon

16)Episode préféré ?
Oui les deux parties du "Retour de l'Harmonie" !
Présentation
?

L'heure est à la présentation,je suis YouTubers fan de Nintendo,ÉNORMÉMENT de Mario et FAN de Pokémon,j'aime discuter jeux vidéos qui est,je le rappelle,ma passion N°1 ! J'aime aussi les animés comme Mickey (les premiers je vous rassure