A la base,c'était pour le nom de ma chaine youtube ret puis j'ai trouvé sue sa sonne bien ^^.
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?:Disons que je suis un brony depuis la première génération,mais j'ai tout lâché en grandissant.
Puis j'ai retrouvé mlp grace a la video de "cupcakes" sur youtube j'ai fait des recherches sur le net,j'ai adhéré,maintenant me voila! :)
3) Poney préféré:faisons on podium : en troisième place, pinkie pie pour l'absurdité, en deuxième place derpy et en première place, fluttershy qui me définit bien dans ma relation... Avec les autres.
4) Cutie Mark:
Une flamme, pourquoi? J'aime le feu,le danger,la combativité et la détermination.
5) Le groupe dans lequel je serais affecté:
En regardant mon oc, je pense licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?:
Le Moins 15 ans de JVC (NE ME TAPEZ PAS)!
7) Ce que vous voulez:
Mode raconter sa vie activé: Je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans, fan de jeux tel que wow, minecraft, Bf3 et Fighting is magic.
Je possède une chaine youtube, MAIS TU NE VERRAS PAS LE PSEUDO A MOINS DE CONNAITRE CELUI QUE J'UTILISE EN CE MOMENT MOUAHAHA....oh wait

J'adore hacker, pirater voler les cartes bleus, et je suis sournois quand je suis seul :sournois: puis sinon j aime manger, bouareuh et faire pipi lorsque j'urine.
Bref, je sent que je vais me plaire ici.