L'histoire d'un Loup

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Gabriel

L'histoire d'un Loup

Message par Gabriel »

Bon Laisser moi me présenter Papy_Loup 18 ans et fan de la série depuis moins de .. 3 mois je pense :sisi:

Oh well comment j'en suis arriver la ^^

Bon dans l'idée que j'avais My little pony Friendship is magic était une série .. Bref ! et comme je suis d'un naturel curieux j'ai regarder deux trois truc sur la série avant de me lancer car avant de parler d'un sujet mieux vaut le maitriser a fond donc je me suis lancer mon seau de popcorn dans une main ma tasse de café dans l'autre dans la première saison et puis j'ai accrocher donc j'ai regarder la seconde et puis j'ai kiffer donc j'ai regarder la 3eme je ne pensais pas qu'une série sur des poneys puissent me faire avancer dans certains de mes raisonnements logiques et m'inspirer de différents sentiments nouveaux

donc je suis aller proclamer au et fort que j'aimais les poneys (Erreur) ^^ sachant que je suis modérateur d'un serveur de jeux Plutôt populaires ma carrure de Modérateur insensible et froid en a prit un coup enfin bref je me suis mis a leur expliquer pourquoi etc etc et j'ai conclut a leur faire regarder la première saison donc bref dans le truc c'est plus une présentation que mon autobiographie donc je vais m'en arrêter la sur le pourquoi du comment donc dans le clair j'ai 18 ans j'habite a Lille je compte déménager en Australie/Québec vers mes 22 ans et je fais un CAP conducteur d'engin avec deux ans complémentaires

Alors sinon en complément ben j'adore la série c'est d'ailleurs pour ca que je dessine (Avec énormément de mal) deux trois poneys
Je rédige une fanfic sur mon Oc dont je ferais la présentation plus bas , euh je suis aussi un pas mal gros joueur de jeux vidéos
J'ai d'ailleurs monté une petite équipe avec des amis pour faire du classé euh ... sinon tel que mon pseudo le laisse déclarer je suis un grand fan de loup je bosse en bénévolat a une spa (je rédige avec des amis une convention des droits des animaux d'ailleurs) que dire de plus ..
je suis un grand fan de philosophie j'ai deux chats j'adore utiliser ma voix pour faire rire (je peux changer de voix plutôt facilement )
je dévore des livres par centaines en rp voire dans certains chat irc il faut s'adresser a moi comme a un loup (c'est un délire cherchez pas :non: )

Sinon ben j'ai fait le tour donc ben je vous laisse juger de mon affreuse personne :clown: et que la friendship attitude m'accompagne

Ah j'oubliais

Steam : quentinloup59
Facebook : Quentin Loup
Ask : quentinloup

Ps edit / autres choses je veux être un pégase :sisi:
Et mon poney préféré sont tous comme ca pas de jaloux :sisi:

Et mon Oc

Nom: State Exploy
Race: Pégase
Pelage et crinière:Bleu nuit avec une crinière de feu (Semblable a celle de Spittfire (Possibilités même famille mais renié a la naissance)
Né a: Inconnu (Il fut trouver par une poney terrestre qui la placer en orphelinat)
Lieu de résidence: possède un pied a terre sous la cascade du ponyguara
Cutie mark: Une fleur de panacée
Métiers: Voyageur,Philosophe,et photographe
Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Le voyage la photo et Voler
Caractère: Doux et calme avec un caractère neutre et patient mais a une particularités c'est que il ne vole que la nuit car il est secrètement amoureux de luna et marche la journée pour lui montrer son soutien
Aime: Les voyages,la nuit,parler avec les gens,les pierres précieuses, lire et Argumenter sur des sujets difficile
Image
Auteur : Emma
Image
Auteur : Ran Surround
Dernière modification par Gabriel le 18 juil. 2013, 20:40, modifié 7 fois.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: L'histoire d'un Loup

Message par dragobscur »

Belle presentation sauf que...Ben t'as oublié de preciser dans quel groupe tu voulais etre ...Jettes un coup d'oeil formulaire d'inscription et on te souhaitera tous la bienvenue chaleureusement...Non slim pas cette chaleur la! :babs:
Dernière modification par dragobscur le 30 juin 2013, 14:50, modifié 1 fois.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Kracziek
Brony résident

Message par Kracziek »

Hey un autre gars de Lille :Twienjoy:
Mais tu es une Licorne, un Pégase ou un Terrestre?

C'est qui ton poney préféré aussi? :twicynic:

Bienvenue :hap:
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Trefle
Brony résident

Message par Trefle »

Bienvenue à toi jeune loup! ♥

Tu fais des dessins et des Fanfics? Il me tarde de voir ça!
En attendant, une petite choppe de cidre pour fêter ta bienvenue :ajdrink:
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

YAAAAAAAAAAAY!Bienvenue cher pegase!Je t'offre du thé parce que ... J'ai pas de quoi acheter du cidre :RDtea:
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Un fan de loup ! Tiens donc ! Pour la peine, je t'ajoute à Skype ! (Tu n'aurais pas Twitter ?)

Bienvenue ! En cadeau de bienvenue, voici un cookie ! :babs:
Gabriel

Message par Gabriel »

Merci c'est gentil a vous d’être aussi sympa *câline tout le monde* et je l'ai déjà dit j'aimerais être un pégase ^^
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Bienvenue à toi. Un fan de philo? Nous allons nous entendre.
En espérant que tu te plaises par ici! :RDtea:
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Noraster
Nouveau

Message par Noraster »

Salut, un étonnement que peu de personnes aient lu que tu souhaitais être un pégase mais au moins, tu as eu à boire et à manger. Et hop, un pépito, attrapes ! Yay !
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Noraster a écrit :Salut, un étonnement que peu de personnes aient lu que tu souhaitais être un pégase mais au moins, tu as eu à boire et à manger. Et hop, un pépito, attrapes ! Yay !
Il a dut utilisé l'outil édition de manière à rajouté ça après avoir déjà écrit son message.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Verrouillé