Hey bonjour ou bonsoir à tous je me présente sur ce forum !
L'origine du pseudonyme:Eh bien cela en fait quelque temps que j'utilise ce pseudo au début cela été sur un autre forum(French brony) que je cherchais un pseudo utilisant le pony name générator sur un topic de ce forum je suis tombé sur Lightning bustle que j'ai gardé et que j'utilisa par la suite.
Comment j'ai connu mlp: En entendant un peu parler je me suis dit au début et en tombant sur des Fan Arts je me suis dis quoi !?
Je trouvais ça bizarre rien de plus mais tout de même bizarre j'étais assez curieux,par la suite j'ai commencé à regarder la série en commençant par la VF(me tapez pas !) puis ensuite en VOSTFR j'ai fini par beaucoup aimé et depuis bien me voila à me présenter sur ce forum.
Poney Préféré:Ah donc en premier lieu eh bien Twilight Sparkle,suivi par Octavia,Amethyst star et de Doctor whooves et de derpy et au niveaux de ma princesse favoris je dirais princesse Luna(non ceci n'est pas le début d'une liste !).
Cutie Mark:Un sablier étant à la base un fan de la série doctor who et du fait que je suis toujours ponctuel ou en avance sur mon temps(enfin j’essaie limite d'arrivée au plus tôt).
Me préparant à l'avance pour ne pas perdre de temps enfin je suis pas très original sur le coup mais bon vous m'en excuserez.
Le Groupe que je désire rejoindre:Eh bien je rejoins le groupe Apprenti licorne bien évidement !
Comment avez-vous connu Frenchy Ponies ? EH bien par un ami sur skype(dont je citerais pas le pseudo....Renn!)que j'entend parlé de temps en temps mais pas que j'allais de temps en temps dessus en simple visiteur puis maintenant me voila j'arrive !.
Ce que vous voulezEh bien franchement j'hésitais encore à m'inscrire (surtout pour la présentation vu que c'est pas trop mon fort) enfin sinon perso bientôt âgé de 23 ans vivant de mon petit boulot en région parisienne je suis surtout quelqu'un qui joue globalement sur pc,qui aime niveaux musique classique mais surtout métal.
Bref je ne vous embêterais pas avec ça trop longtemps sur ma vie inintéressante sur ce je dis merci d'avoir lu cette présentation fait un peu à l'arrache.
L'arrivée de Lightning bustle
- Lightning Bustle
- Nouveau
L'arrivée de Lightning bustle
Dernière modification par Lightning Bustle le 19 mars 2013, 22:46, modifié 2 fois.
Re: L'arrivée de Lightning bustle
Bienvenue sur Frenchy ponies j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous 

- Dashing Reys
- Brony savant
welcome Lightning bustle
sois le bienvenue parmis nous j'espére que tu va te plaire ici
laisse moi te donné cet chope de cidre de pomme an signe de bienvenue

sois le bienvenue parmis nous j'espére que tu va te plaire ici

laisse moi te donné cet chope de cidre de pomme an signe de bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Keith William Pie
- Brony connaisseur
- Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)
Bienvenue à toi
Amuses-toi bien parmi nous et en signe de bienvenue je t'offre du cidre et une place de concert pour la tournée Equestrienne de mon groupe
A la tienne
Amuses-toi bien parmi nous et en signe de bienvenue je t'offre du cidre et une place de concert pour la tournée Equestrienne de mon groupe

A la tienne

[align=left][/align]
Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Bienvenue ! Je savais pas qu'il y avait un générateur de nom de poney, grâce à toi je le sais !
Tiens un cookie !
Tiens un cookie !

- MissFlimsy
- Brony savant
Bienvenu par ici, en espérant que tu te plaises sur ce forum 
T'inquiète pas, tu ne nous embêtes pas avec ta présentation, merci d'avoir fait cet effort d'ailleurs, c'est pas toujours évident, mais c'est comme ça, on aime faire un minimum connaissance avec les personnes qui débarquent.
:FSblink:
étant une fanatique de thé, je t'en propose une tasse virtuelle de bienvenue
Bon séjour à bord de Frenchy~Ponies.

T'inquiète pas, tu ne nous embêtes pas avec ta présentation, merci d'avoir fait cet effort d'ailleurs, c'est pas toujours évident, mais c'est comme ça, on aime faire un minimum connaissance avec les personnes qui débarquent.
:FSblink:
étant une fanatique de thé, je t'en propose une tasse virtuelle de bienvenue

Bon séjour à bord de Frenchy~Ponies.
- Skyblood
- Brony résident
Bro, moi aussi je regarde MLP FIM en vf, à part ca bienvenue sur le forum, tu vas bien t'amuser ici (j'ai des photos chaude de luna *tousse*) 

Bienvenue mon petit Lightning, te voilà enfin sur FP ! Pour la peine, je t'offre 2 verres de cidre au lieu d'un, et que du cidre frais de grande qualité fraîchement pressé, je ne fais pas les choses à moitié moi. 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Chouette, une nouvelle licorne ! Viens boire un thé avec moi 
En tout cas j’espère que tu te plairas ici. Et n'ai pas honte d'avoir maté la VF, elle est cool :>
Et passe nous voir dans la chatbox, c'est l'endroit le plus rigolo de ce fichu forum :>

En tout cas j’espère que tu te plairas ici. Et n'ai pas honte d'avoir maté la VF, elle est cool :>
Et passe nous voir dans la chatbox, c'est l'endroit le plus rigolo de ce fichu forum :>