Avant les questions une présentation !
Mon pseudo c'est Knify Hooves et j'ai 16 ans.
Mon OC est un alicorne et je hais les gens qui disent qu'il n'y a que 4 alicornes

Je suis brony depuis Juin 2014 et j'en suis fier de l'être !
1) Origine de votre pseudo ? L'origine de mon pseudo est très simple, le "Knify" c'est un mélange entre le gore et le mignon. Le "Hooves" ça signifie juste "Sabots"

2)Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ca peut paraître bizarre mais je me suis perdu sur YouTube et j'ai commencé à regarder des vidéos drôles avec Pinkie Pie dessus donc j'ai regarder plus de vidéos sur MLP et j'ai commencé à regarder la série

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Princess Cadence

4) Cutie Mark ? Une horloge. Mon OC contrôle le temps donc il faut une cutie mark qui va avec ^^ (Logique c'est un alicorne xD)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Alicorne mais si vous n'acceptez pas mettez Licorne. Déjà que je déteste les gens qui disent "Nan mais tu peux pas avoir un OC alicorne c'est trop cheat et puis il n'y a que 4 alicornes blabla"

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Via Usermane, un pote que j'ai rencontré sur une convo skype

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft, GMOD, TF2 et plein d'autres jeux funs

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) lycée en option programation
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Bha euh... Je regarde que ça. C'est très rare que je regarde la télé ou des dessins animés. Je regarde MLP praiquement tous les jours !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Arf... Je fais pas mal de trucs comme des projets de constructions, des trads, des animations,... Je fais pas ma de trucs autour de MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope, je vais jamais sur des fandom, là c'est juste que je voulais discuter avec d'autres bronys.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre évidement

Wala c'est fini