1) Origine de votre pseudo ?
Et ben donc... mon pseudo, c'est Noporeh, je sais, c'est nul, ça ressemble à rien mais il me fallait un main alors bon... c'est original au moins.
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
*Allume sa pipe* Comment j'ai découvert FiM ? Ben, comme je vais jamais sur Katchamps, j'ai connu la série assez tardivement comparés au /b/tards, je voyais quelques vidéos sur MLP par ci par là de plus en plus souvent vers printemps 2011 mais je m'imaginais que c'était plus un délire à la Bob l'éponge, et en été, j'ai eu connaissance du mouvement, je m'y suis un peu penché mais j'ai regardé aucun épisode mais plutôt quelques trucs fan made , alors, déjà que je suis de ceux qui considèrent que les AMV/PMV sont, à quelques exceptions près, extrêmement kikoolol, ça aidait pas mais c'est bien ce genre de vidéo qui m'a achevé, c'était franchement regrettable mais j'ai fini par m'y mettre à peu près au commencement de la saison 2 que je m'y suis mis, peu après, j'ai découvert Fraineche Breauni mais je m'y suis pas inscrit tout de suite à cause de ma sainte horreur des forum actif, de la phrase en dessous de la bannière ( Les poneys français domineront le monde quoi

L'euphorie qu'on a quand on vient de devenir brony me poussait quand même à faire partie d'une communauté ( me parlez pas de ponychan

3) Ponay préféré ?
Mon Poney préféré c'est Octavia ! Elle est cool, distinguée et est superbement représentée sur le fandom niveau musique !

4) Cutie Mark
Pour la Cutie mark, ben... je sers à rien IRL à part à faire rire les gens avec ma démarche ridicule alors on va illustrer ça avec la légendaire saucisse de la YTP Françoise illustrant un humour pipi-caca de très haut niveau ! Et surtout... Plaisiiiiiiiiiiiirrr !
5) Le groupe dans lequel vous voulez être
Moi, je veux aller chez les Licornes bien sur, elles sont trop D4RK avec leur magie super balèze, je suis sur que si Equestria online / Legend of Equestria sortirait un jour, on aurait des "OOOhhhh, Unicorns are OP, u stupid noob, suck my dick nigga" partout !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Une certaine personne est venue faire sa pub un peu partout, j'ai décidé de m’inscrire quand il m'a poursuivit jusque dans JVC.
7) Ce que vous voulez
Un whisky olololz.
Sinon... IRL, je suis un jeune garçon de 17 ans qui passe en Terminal S cette année, toujours puceau et pour longtemps

A part ça, il y a plein de trucs que j'aime pas comme le FPS moyen actuel,PewDiePie le mot Sw*g kikoolol au possible qui nous envahit de plus en plus chaque jour,TF1, les gens qui secouent frénétiquement leur jambes quand ils sont assis à coté de moi, Cyprien, Skr*llex pour une bonne centaine de raison, les moutons, les hipsters parce que ce sont aussi des moutons, les boostix, les furfags, ceux qui brisent sans complexes les saintes lois de la physique dans les DA ( Pinkie senses est un épisode que je déteste ). Mais j'aime beaucoup les JRPG niveau vidéo-ludique ou les Youtube Poops, écraser mon pied avec celui de ma chaise, éclater du papier bulle, etc...
Dans le Fandom, j'aprécie beaucoup Makkon, RainbowCrash88, DrDissonace, Tsyolin, WhiteTail, EurobeatBrony, NRGFORCE, Mandopony et bien d'autres encore !
C'est pas dans mes habitudes de poster un pavé comme ça mais merci d'avoir lu

Voilà