Bon bah j'ai pas voulus me casser la tête comme vous pouvez le voir hein x3 Mais de notre bien aimer Dashie !
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grâce à un site du nom de " animation source " j'ai vu que beaucoup de gens en parlais alors j'ai décider de me lancée dedans, je suis devenu brony depuis fevrier 2013 environ, car avant, j'aimais bien, mais c'est en me re-matant les épisodes un jour que j'ai acrocher B)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Rainbow Dash, je penses que d'après mon pseudo.. c'est plutôt évident

4) Cutie Mark ?
J'en ai pas, car je suis brony mais.. sans OC
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Ton ami Google ! Et puis après j'ai vu que y avait des gens d'autres forums que je connais.. ils se reconnaitront *squee* mais j'ai pas trop voulus m'inscrire ( aller savoir pourquoi ) au touut début puis, j'ai finis par craquée et me voilà parmi vous les gars :3
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Tera, Minecraft, Counter Strike, Pokemon etc...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Collège
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Balto, Spirit l'étalon des pleines, Rebelle et y en a encore plein d'autres =)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanarts, fanfics, musique, vidéo...)
Des fanarts et quelques images et je compte peut-être me lancée dans les fanfics je sais pas x3
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Eeyup ! Le mien xD
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé !

Bah voilà hein j'ai suivis le formulaire donc je crois bien avoir finis =) sur ce mes chers frères et sœurs bro' je vous dis à bientôt !