Je m'appelle Lolita et j'ai 12 ans.
J'ai appris à dessiner vers 3 ans.. (ON S'EN FOUT !)
Bref, voici les questions du formulaire :
1) Origine de votre pseudo ? - C'est le nom de mon OC, qui ne l'aurait pas deviné ?

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? - Je suis tombé sur une Youtube Poop de MLP, puis je me suis mise à regarder la série parce-que les personnages sont mignons.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) - Mon Mane 6 préféré c'est Pinkie Pie, et mon Background Pony préféré c'est Derpy.

4) Cutie Mark ? - Une tasse blanche avec un coeur dessus, avec du chocolat qui coule et de la chantilly. (J'aime ça !

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] - Euh, vu que mon OC est un pégase bah pégase. ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? - Je suis tombé dessus par-hasard en cherchant un forum français de MLP.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? - Cela fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux-vidéos donc je ne peux rien dire..
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) - J'adore dessiner tout, les fleurs, le soleil, un paysage, LES PONEYS.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? - Foster, La Maison Des Amis Imaginaires et Le Laboratoire De Dexter.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) - Non, même si je dessine, non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? - Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? - Chocolat, non sérieux thé avec de la chantilly.