Je suis Appledreamer, AD pour les amis

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Je suis Appledreamer, AD pour les amis

Message par Appledreamer »

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, Appledreamer pour vous servir, j'ai 16 ans et l'humour complètement barrer de Pinkie mélangé au (parfois) sérieux de Twiligth, drôle de mélange hun ? Mais passons a ma présentation voulez vous.:
:FStea: :AJtea:
Origine de votre pseudo ?
J"aime Applejack et je suis un rêveur, vous saisissez :spike:

Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Honnêtement je ne m'en souviens pas très bien, je me rappelle qu’après avoir regardé l'un des dernier épisodes de la saison 2 j'ai commencé a me poser des questions, vous voyez le genre "Suis-je le seule a aimer MLP ?", "C'est normale d'aimer un dessins-animée pour petite fille de 6 ans ?" :rarityfacehoof:. Mais après quelque recherche rapide j'ai trouvé "LES BRONYS" :lyrahug: et depuis début 2012 je suis les infos et les nouvelles sur Equestria Daily et Le Poney Blanc et aujourd'hui je m'inscris sur ce forum. :derpysmile:

Poney préféré ?
Je paris que vous ne devinerez jamais :applelie: ,............................., alors ?.............., et ben c'est AJ BIEN SUR !!!! :appleah:

Cutie Mark ?
Je pense que ma Cutie Mark serré un pinceau posé sur un livre de fan fiction, pas très original mais je compte y réfléchir pour poster un jour une Cutie Mark d'Enfer. :RDswag:

Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Poney Terrestre sans hésiter, voler ? faire de la magie ? pour moi quel importance, et puis ou serrais les defis :applewink:

Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par l’intermédiaire du Poney Blanc, l'envie de discuter et partager avec d'autre brony ma pris, la suite vous la connaissaient :FSblink:

Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je ne joue qu'a la Xbox 360 et a la Wii (les deux meilleurs console :trollface:) mes meilleurs jeux sont Zelda Twiligth, Tomb Raider, Fable, Borderlands (1 et 2), Bioshock Infinite, ce sont mes préférés sinon j'aime jouer a des jeux de stratégie comme Age of Empire et Warcraft
:yousay:.

Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je fais des études pour devenir un jour espion :badumtss: non en réalité je suis en BAC Pro art graphique.

Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les Simpsons (un classique :babs:), il y a aussi Les Daltons et Kaeloo que je regarde avec mon frère et non ce n'est pas une excuse. :discord:

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Il y a peu de temps j'ai commencé a dessiner et a écrire pour la FIM, rien de très extraordinaire pour l'instant mais grâce a des leçons donné par la FIM (merci les gars :pinkieparty:) je pourrais peut-être ouvrir bientôt mon compte dans Deviantart et pouvoir exposer mes oeuvre, quant aux fan fiction du temps et de la patience très cher :Pinktea: :AJtea:.

Faites-vous partie d'autres fandom ?
Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, ........................................................................., eeeeuuuuuuhhh,............................., non. :trollface:

Plutôt thé ou cidre ?
Je risque de blesser certaine personnes mais J'AI HORREUR DU THÉ (excusez-moi), j'ai toujours aimer le cidre, étant petit je rejoignais ma famille en Normandie et je pouvais boire du cidre fait par mes grand-parent *nostalgie* alors moi et le cidre sa sera pour toujours une histoire de famille. :applenotbad:

Très bien, ma présentation et terminé et je me sens obligé de mettre ce smiley :pinkiecheck:
Alors salut tout le monde et a bientôt pour de futur discussions, tenaient c'est la maison qui offre. :ajdrink:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
BloodInc
Brony savant

Re: Je suis Aplledreamer, AD pour les amis

Message par BloodInc »

Si tu n'aimes pas le thé nous n'allons pas nous entendre! :hipster:
Mais si! Je taquine! ^^
Bienvenue à toi, en espérant que tu appréciera notre humble forum! :pinkiecider:
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue à toi,
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :derpyromance:
Le cidre est une histoire de famille ? Je suis heureuse de te donner ce cidre de qualité ! :pinkiecider:

Ah bientôt dans le forum ! :Rarityswag:
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Sois le bienvenue !
Tiens je t'offre du Coca, et puis du cidre comme t'as l'air d'aimer ça ! :pinkiecider:
Ah et, amuses-toi bien ! :pinkieparty:

Et ta mis un "L" de trop dans ton titre (et un p de moins :sisi: ), rien de bien grave hein, mais j'te le dit histoire que tu puisse le corriger :ok:...a moins que ce soit voulu. :pense:
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Flutty te souhaite la bienvenue, fan d'AJ ! Tiens, prend tout ce gros tas de câlins fais maison :)
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Message par Appledreamer »

Merci pour votre bienvenue sa fait toujours plaisir :) et merci aussi pour la faute a mon titre mais eeeuuuuhhh, ............. on fait comment pour corriger :scoot3: s'il vous plait.
 ! Griffin Claw:
J'ai fait la modification. Comme le précise SkeletonCreek il te suffit effectivement de cliquer sur "éditer" ton message pour apporter les modifications :)
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

J'ai tout lu et tout ce que j'ai compris c'est ... XBOX !!!!! :yeah:

Sinon, bienvenue sur notre forum, mon cher brony. :noel:

PS : va sur ton premier message et appuie sur "éditer", tu pourras modifier le titre.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Re: Je suis Appledreamer, AD pour les amis

Message par Tweklow »

Bienvenue à toi ^^ J`espère aue tu te sentira bien ici et surtout sur les differents site et blog associé au forum :pinkiecheck:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Gman
Nouveau

Message par Gman »

Bienvenue le nouveau !

Gmod te salut ^^
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Gman a écrit :Bienvenue le nouveau !

Gmod te salut ^^
Je te souhaite aussi la Bienvenue car je n'ai pus le faire pour toi de ma part :yousay: je m'en escuse mais les affaires :spike:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Verrouillé