Apres plusieurs semaines d’errance en tant qu’invité, je me lance !
1) Origine du pseudo :
Alors là … grand mystère, je me le trimbale depuis que je suis capable d’aller sur Le Ternet mais je n’ai aucune idée quant à sa provenance ...
2) J’ai connu MLP : FIM :
Par les suggestions Youtube et par mon ennemi de toujours : L’ennui !
Au final J’ai adoré, ce dessin animé me rappelle un passé pas si lointain ou l’amitié était quelque chose de concret et pas un moyen de s’entre manipuler …
3)Perso préféré:
Humm grand débat entre Applejack et Twilight… Pour le fun je dirais Discord

4) Cutie Mark :
HOLA j’ai déjà pris presque un mois pour me faire un OC alors une Cutie mark !
5) Le groupe de mon choix :
Licornes ! J’ai toujours rêvé faire mumuse avec la magie.
6) J’ai connu Frenchy~Ponies :
En errant sur Le Ternet a la recherche des épisodes, et comme vous n’avez pas l’air de mordre, je sors mon pif de mon coin sombre !
7) Je joue à :
Beaucoup de choses ! Etant IRLemment sans emploi, j’ai beaucoup de temps libre ! TF2, WoW, DOTA2 (eh non pas LOL !), C&C, AoE, Simcity … En ce moment je suis pas mal sur Warframe, bref, je joue a un peu tout sur pc.
8) Dans la vie je suis :
Dans la mouise ! A la recherche perpétuelle d’un emploi et n’ayant qu’un pauvre Bac Pro dans la poche. Niveau Passions je suis un inconditionnel fan des Univers Alternatifs ! Que ce soit en livre, en film, en dessin animé, manga ou jeu vidéo, tout ce qui touche de près ou de loin à l’imaginaire, c’est mon dada !
9) Dessins animés préférés :
Bonne question, à part MLP : FIM, ça fait un bout de temps que je n’ai pas regardé un dessin anime qui vaut le détour… A rayon manga anime il y a une bonne liste mais sinon je ne vois pas.
10) Créations autour de MLP : FIM :
Strictement aucune ! N’ayant pas la formation ou le talent nécessaires pour faire du bon travail, je ne fais pas … Il faut dire aussi que j’ai un poil MONSTUEUX dans la main, mais si quelqu’un de patient et bienveillant daigne partager ses lumières c’est avec plaisir que je mettrais ma formidable imagination a contribution !
11) Autres Fandom :
A différents niveaux… oui, mais la plupart sont des univers « morts » tels que celui de Golden Sun.
12) Thé ou Cidre ?
Cidre, sans hésitations. Le the sa calme pas la soif.