1) Origine de votre pseudo ? "léotoulon" et bien heu disons que "c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou...." et aussi que j'ai pas perdu l’habitude de mètre mon second pseudo "exvilia"
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? merçi au petit frère de 3 ans qui regarde la 18 entre 13h et 13h30 je t'aime mon nain
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) puf puf puf, raimbow dash parce que elle a une passion pour la voltige (comme moi) sinon j'ai aussi Twilight Sparkle (parce que le film est........aie) nan pour son coté fofole et applejack parce que mon padrre la trouve drole.(et aussi pour son accent (dans la VO(oui je met des "(" dans des")" nhaaa))) et diantre Zécora j'ai faillis l'oublier.
4) Cutie Mark ?alora une tornade, pourquoi? après pinkie et moi c'est la seul chose qui ne tien pas en place
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? merci google et radio brony
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?yep LoL(mais très peut (juste pour le lol)) sinon bas heu TF2, King Arthur's Gold.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)je suis au lycée, j'aime l'aviation la voltige, le dessin et la lecture.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Le roi lion, ce dessin animé est trop beau.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)des fanart mais c'est plutôt des test sur feuille a pitit carreaux (tellement radin pour acheter des blanche et trop flemmard pour allez voir des tuto (je hais les tuto))
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? oui bien sur
12) Plutôt thé ou cidre ? Breton (née en Bretagne) th.....heu cidre
je veux juste dire que je suis aussi un gros pyroman