2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? En me perdant sur Internet
3) Poney préféré ? Fluttershy ! J'ai pas de raison, je l'aime beaucoup c'est tout.
4) Cutie Mark ? Une balle de baseball avec une vis (en référence aux dessins animé avec Bugs Bunny qui montre souvent ce panneau qu'il y a pétage de boulon)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai cherché sur Google une communauté Bronies et voilà ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue à certain MOBA comme Smite, Lol ou Dota 2, à des jeux solo, pokémon et plein d'autre

8) Que faites-vous dans la vie ? Je viens de stopper les études et je suis actuellement en train de chercher un boulot. Sinon je suis un grand amateur de dessin animé, également youtubeur amateur ou je fais un peu de tout et de n'importe quoi
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Long metrage ou série ? Parce que dans les deux cas je dois faire une liste énorme tellement que j'en aime xD.
Long Metrage :
Brisby et le secret de Nimh
Les 4 dinosaures et le cirque magique
Fievel au Nouveau Monde / Et Fievel au Far West
Les aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de ferngully
Asterix et le coup du menhir
Asterix et le domaine des dieux
Anastasia
Le Roi Lion
Aladdin
Mulan
Hercule
Le Bossue de notre Dame
Sinbad la légende des 7 Mers
Et bien d'autres ! xD (je les aimes tous autant)
Niveau série :
Shaman King
Yu-Gi-Oh!
TOUS LES LOONEYS TOONS
Tom et Jerry
Albator
Minus et Cortex
Sonic X
Naruto/One Piece/Fairy Tail
La bande à Picsou
Nicky Larson / Ken le survivant et j'en passe x)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'ai fait deux parodies de MLP (chanson) et je compte bien en faire d'autre ^^ Après j'ai aussi fait du Roleplay à mes heures perdu sur Skype
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Euh... Non '-'
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé
- Princesse préférée ? Pourquoi ? Luna car c'est la plus "construit" et que je préfère la lune '-'
- Background pony préféré ? Pourquoi ? Doctor Whooves pour la référence à Doctor Who ^^
- Méchant préféré ? Pourquoi ? DISCORD ! Sans aucune hésitation, je suis un grand fan de l'humour absurde et des méchants en général et ce personnage est ce que j'ai toujours rêvé ! Ses références également me font délirer comme son costume de Marry Poppins.