Je me présente, RegalBlade

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
RegalBlade
Nouveau
Localisation : Liège - Oupeye (car j'aime les motards bien gras avec un peu de ketchup)

Je me présente, RegalBlade

Message par RegalBlade »

Bienvenue dans la présentation
d'une licorne pas
comme les autres

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ceci.
Je me présente, RegalBlade, une licorne qui aime le respect de l'un et des autres.
(mais j'aime aussi les conflits si je suis spectateur :) )

Je vais commencé par les infos de Base, Je m'appelle Dylan B. j'ai 18 ans et je suis Belge.

J'ai vu qu'un petit questionnaire avait déjà été écrit pour les présentations.
Je vais donc me basé sur celui-ci pour que vous puissiez mieux me connaître.
1) Origine de votre pseudo

Mon pseudonyme, RegalBlade vient d'une part d'un générateur de pseudo (Aïe, c'est moche cette histoire).
Car oui, je n'en suis pas très fier, mais je l'aime bien, car d'une autre part, cela m'a directement fais pensé à la Claymore de mon père. (Une grande épée qui passe de père en fils depuis je-sais-pas-quand). Car cette Claymore aurait été utilisé par mes ancêtres (je ne sais plus qui non plus, vive la famille ^^) et elle combattait pour la royauté. (Ne me demandé pas quels rois, cela aussi je n'en sais rien). Enfin soit, cette Claymore à beaucoup de valeur pour la famille, il y a aussi une grosse hache, mais mon père l'a donné à son beau frère, c'est dommage.

Bref ! Voila pourquoi j'ai ce pseudo, même si il est généré, cela me fait pensé à ma famille.

2) Comment avez-vous connu MLP:FIM? (remarqué que je n'ai pas fait la faute en ajoutant le trait d'union à "avez-vous")

J'ai connu MLP:FIM d'une manière extrêmement kikoulesque (faudra que je note ce mot dans mon dictionnaire magique).
Pour être plus claire, je faisait des pixel art sur Minecraft, et un jour en tapant "minecraft pixel art" sur google image (le méchant copieur, mais je vous rassure, maintenant je crée mes propres pixel art.), et j'ai vu une petite pégase bleue avec une crinière arc-en-ciel (oui je sais qu'il s'agit de AppleJ... de Rainbow Dash, mais à l'époque je ne le savais pas.), et en une fraction de seconde je l'ai trouvé super mignon, j'aurais même pu faire un câlin à mon écran.

Ensuite, avec mon talent d'être super pas doué en anglais, je me suis rendu sur Youtube, et j'y ai écrit "ma little poney". C'est pas une blague, je vous aurais bien pris un screen de mon historique quand j'ai cherché cela, mais j'ai changé d'ordinateur depuis. Bon, j'ai pu regardé des épisodes en français, mais il n'étais pas dans l'ordre et le format changeait un peu. Ensuite il y a eu l'histoire avec Hasbro et youtube qui bloquaient les épisodes sur youtube, puis plus tard j'ai appris l'existence du mot "Brony", car oui, j'aimais MLP, mais je ne savait pas qu'il y avait des fans. Je croyais même que le mot "Brony" était le pseudo de quelqu'un et que beaucoup de personne reprenaient. C'est plus tard encore que j'ai donc appris qu'il y avait des fans, et en cherchant "my little pony streaming gratuit" sur google (oui je me suis amélioré en orthographe après.), je suis tombé sur la NLR et j'y ai donc regardé les deux premières saisons en français, et une partie de la troisième en français. Mais j'en voulais encore plus, je me suis donc mis à re-regardé les 3 premières saisons mais en vostfr.

Depuis, j'ai commencé à me rapprocher de plus en plus du fandom, à participé à des meet-up (oui, ce n'est pas le premier forum Brony francophone auquel je m'inscris, j'étais sur un autre forum que je dirais pas pour pas avoir des problèmes, car je sais pas si il y a des conflits ou de la pubs ou autres choses.).

3) Poney préféré?

La question que je voyais arrivé à des kilomètres. Je n'y échapperai donc pas...
Mon poney préféré est Lyra, tout simplement car je ne résiste pas à la puissance de sa mignonitude (encore un nouveau mot pour mon dictionnaire magique).
Et en plus je l'ai en peluche et je dors avec tout les soirs :scoot:
(Et non ce n'est pas la Lyra plushie avec un trou à l'arrière, je ne suis pas de ce genre la, je vous rassure.

4) Cutie Mark?

Sa va allez très vite. Il s'agit d'une petite flamme bleue, elle représente le fait que je pense à mes ancêtres, et que vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je pense que même mort, ils sont toujours là, à nous surveiller. Enfin, voila cela peut paraître bizarre, mais dans ma famille du coté des hommes, une personne à une tache de naissance sur le ventre. Cela ne touche que 1 homme , mon grand père avait cette tache, mon père a cette tache et moi j'ai cette tache, elles ont toutes la même forme et elles se trouvent au même endroit sur le ventre.
Voila pourquoi j'y crois. Et non, je ne me ferais pas cette tache comme cutie mark.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être?

Je veux être dans le groupe des licornes. Merci.

6) Comment avez-vous connus Frenchy Ponies?

Lorsque je me suis inscris la première fois sur un site Brony, c'était une radio (que je ne dirai pas non plus) et que lorsque que j'avais demandé à un de leurs membres si il existait des forums Brony francophone, on me donna deux nom F***** B**** et Frenchy Ponies. J'ai joué à pile ou face et ce forum avait perdu, je me suis donc inscris sur l'autre, mais avec le temps j'y prêtait moins attention, et puis un jour, un ami (Brony Code) m'a conseillé de m'inscrire içi, et je suis là.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne? Si Oui, lesquels?

Hé bien oui, je joue à un peu toute sorte de jeux vidéos. Et depuis mon enfance (5-6 ans).
Mais pour l'instant, je vais freiné un peu, car l'école dans laquelle je viens de m'inscrire demande beaucoup de travail.
Sinon, je suis un très bon architecte dans Minecraft. Un puissant cra dans Wakfu (asiatique). et un débutant dans Warframe.
Mais sinon, je joue à la ps2 pour l'instant, je joue à Baldur's gate:Dark alliance 1 et 2, je joue à Timsplitter 1,2 et future perfect, Devil May cry 1,2 et 3, Jak and Daxter, etc...

J'ai aussi des jeux ps1, mais je préfère joué via Romstation sur ordinateur. Et je me suis acheté Watch Dogs il y a quelques jours, juste pour les porte-clés :supernoel:

8) Que faites-vous dans la vie?

Je suis un étudiant Belge en 5ème année. J'ai doublé 2 fois, et je viens de m'inscrire à St-Luc (école d'art) dans l'option art plastique (AP). Je suis passionné par les dessins, les sculptures et les divers objets. (la peinture m'attire moins cela dit). Mais j'ai fais 3 ans d'études infographique dans mon ancien école, et même si les publicités ne m'intéressent pas, je suis capable de créer et composé des logos, des slogans, des pubs et des projets de divers produits, que se soit sur papier ou sur ordinateur.

Mais je ne compte pas avoir un métier qui touche l'art, je préfère que cela reste une passion, un hobby, une occupation à mes heures perdues...
Ce que je ferais comme métier par contre, c'est travaillé à la TNT de Liège (la TNT c'est comme la poste mais au niveau mondial, tout les colis qui arrivent ou qui partent du pays passent par la TNT.). Mon père étant le superviseur de la TNT il me garde déjà une place là bas. Mais je ne pourrais y aller qu'une fois mes études secondaires finies et que j'aurais atteint 21 ans. Ce ne sont pas les conditions de mon père, mais celle de la TNT.

9) Quels sont vos autres dessins animés préférés?

J'adore regardé Adventure Time, Dan Vs, Les Simpsons, Futurama, Wakfu, South Park et Les Griffins.
Pour ses trois mots "Humour, Aventure et Référence" ou le HAR comme je l'appelle. Ce sont 3 conditions pour que je regarde un dessins animé.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Actuellement, non, mais je compte plus tard faire des fanarts, et créer des petit objets. (Je réfléchis même à faire des sculptures, mais j'attends de suivre les cours de sculpture de ma nouvelle école afin d'apprendre les bases et les techniques.).
Je vais aussi attendre d'avoir une chambre, afin de pouvoir travailler en paix, cela sera mon atelier si on veut.

11) Faites-vous partie d'autres fandom?

Non, mais j'aime quand même assez bien Doctor Who. Et le style Furry me plaît aussi.

Plutôt thé ou cidre?

Cidre, car je trouve le thé trop plat à mon goût.
Wheatley
Nouveau

Re: Je me présente, RegalBade

Message par Wheatley »

Au nom de Aperture Science je te souhaite la bienvenue :pinky: !
Sinon tu connais Unturned :D ?
Citations :
- Seul les morts ont vu la fin des guerres.
- Je servirais même dans la mort.
- Union, Roi, Milice.
RegalBlade
Nouveau
Localisation : Liège - Oupeye (car j'aime les motards bien gras avec un peu de ketchup)

Re: Je me présente, RegalBlade

Message par RegalBlade »

Oui, on m'a invité à y joué , mais je n'y ai pas trop accroché :octavia:
Wheatley
Nouveau

Message par Wheatley »

Hé j'allais oublié !
Je t'offre ce muffin au chocolat made in Aperture Science :pinky: !
Et j'allais oublié tu joue à Portal 2 ?
Et j'allais oublié Warframe :vinylyeah: !
Citations :
- Union, Roi, Milice.
RegalBlade
Nouveau

Message par RegalBlade »

Merci pour le muffin :scoot:

Je n'ai pas encore testé Portal, ni le 1 ni le 2, mais un jour je me suis promis que j'y jouerai, car le gameplay à l'air vraiment intéressant.
Et pour Warframe, je débute, mais d'après mes frères, je m'en sort pas mal dedans.
Wheatley
Nouveau

Message par Wheatley »

je pourrais t'avoir sur steam :manlyra: ?
Citations :
- Union, Roi, Milice.
RegalBlade
Nouveau

Message par RegalBlade »

Mon steam est khajiit4444

Je ne joue pas beaucoup sur steam et c'est mon troisième compte, car j'ai eux des ennuis avec le staff de Steam. Je n'ai donc plsu de jeux mise à part skyrim que je peux me réinstallé autant de fois que je veux, mais j'avais plus de jeux avant.
S

Message par S »

Bienvenue à toi, c'est une sacrée belle présentation dis donc :octavia:

N'hésite pas à poser des questions et profiter du forum :sisi:
Brony Code 72
Brony résident

Message par Brony Code 72 »

Regal MON AMI !!!!! :scoot:

Depuis le temps qu'on a pas parlé :babs: !

Bienvenue à toi sur frenchy ponies et hâte de voir tes fan-arts ! :applebloom:
Brony Forever !!! My Friends !!!

Ma galerie de Fan-Arts MLP ! c'est ici ! Je prends les requêtes pour dessins sur vos OC où pour vos profils ! N'hésitez surtout pas ! Image
vartesse
Brony savant

Message par vartesse »

Un fan de Lyra ! Je l'aime bien aussi ! :woona:
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'offre ce cookie spécial "belle présentation" :snowdrop: !
Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle. :lunamp3:
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking :hipster:
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
Répondre