Euuuh ok xD
sinon, avant de continuer ce débat ...
On peut me dire a quoi ca ressemble un modo ? et comment savoir si on est toujours au purgatoire ou si on est accepté en tant qu'aprenti licorne ? Ya un message ? le modo se manifeste ?
(d'ailleur sans vouloir offenser personne hein, moi j'aime tout le monde... mais sur un forum aussi consequent, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de modo en 2j ? Me blamez svp ! c'etait pas un reproche ! juste une interrogation sincere )
Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit
- Dreamy Blues
- Brony résident
Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria

- Lucky_Strom
- Brony légendaire
Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit
Les modo sont des pokemons rare il te faut une master Ball pour en avoir

- Dreamy Blues
- Brony résident
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria

- Dylou
- Brony légendaire
Attention au double poste, dis donc.
Si la modération ne répond pas, c'est qu'elle a ses raisons que la raison ignore
j'imagine que Mid doit être en plein exams et tout et j'ai jamais trop vu les autres modos intervenir dans le coin des prezs, un peu Spy
...
Anyway, par Libre, j'entend logiciel libre et service libre(aussi culture libre mais c'est pas le sujet ici), c'est à dire quelque chose que tu peux
1. Utiliser librement (sans frais obligatoires, ...)
2. Modifier librement (modifier le prog, créer ton serveur perso, faire ta version et la diffuser (en disant que c'est un fork bien sûr), ...)
3. Avoir tes libertés de garanties (ne regarde pas dans ton slip, ne vends pas tes données perso, ...)
Quelques exemples plus ou moins vrais:
- La wikimedia foundation connue par exemple pour Wikipedia, le wiktionnaire et wikimedia commons
- Les services de l'association framasoft (lut.im, tonton roger, framasphère, ...)
- La suite logicielle Mozilla (même si il est question de nom déposé) Firefox, Thunderbird, [un autre prog dont j'ai oublié le nom pourtant je l'utilise souvent, par exemple pour avoir créé Ship Airlines ]
- La suite libreoffice
- Le réseau Jabber de communications décentralisées
- Le réseau Diaspora* de réseau social décentralisé
- Le noyau Linux utilisé un peu partout, lui même issu du monde Unix
- Linux Debian sur laquelle se base par exemple Ubuntu sur laquelle se base Mint...
- ...
- .......
- ....................................................................................................................................................

Anyway, par Libre, j'entend logiciel libre et service libre(aussi culture libre mais c'est pas le sujet ici), c'est à dire quelque chose que tu peux
1. Utiliser librement (sans frais obligatoires, ...)
2. Modifier librement (modifier le prog, créer ton serveur perso, faire ta version et la diffuser (en disant que c'est un fork bien sûr), ...)
3. Avoir tes libertés de garanties (ne regarde pas dans ton slip, ne vends pas tes données perso, ...)
Quelques exemples plus ou moins vrais:
- La wikimedia foundation connue par exemple pour Wikipedia, le wiktionnaire et wikimedia commons
- Les services de l'association framasoft (lut.im, tonton roger, framasphère, ...)
- La suite logicielle Mozilla (même si il est question de nom déposé) Firefox, Thunderbird, [un autre prog dont j'ai oublié le nom pourtant je l'utilise souvent, par exemple pour avoir créé Ship Airlines ]
- La suite libreoffice
- Le réseau Jabber de communications décentralisées
- Le réseau Diaspora* de réseau social décentralisé
- Le noyau Linux utilisé un peu partout, lui même issu du monde Unix
- Linux Debian sur laquelle se base par exemple Ubuntu sur laquelle se base Mint...
- ...
- .......
- ....................................................................................................................................................

Dernière modification par Naz le 14 juin 2016, 21:07, modifié 1 fois.
signature.
- Dreamy Blues
- Brony résident
A rock-ette on lui a repondu aujourd'hui donc je suis jaloux
aussi je vais protester
je proteste
C'était peut etre un peu violent je m'excuse
aussi je vais protester
je proteste
C'était peut etre un peu violent je m'excuse

signature.
- Nardahik
- Brony connaisseur
Tu dis ça parce que tu es en colère 

Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
- Lucky_Strom
- Brony légendaire
Premièrement ok dac je vois mieux maintenant nazmi deuxièmement

signature.