1) Origine de votre Pseudo.
Bah en fait, à l'époque je cherchais un pseudo pour mon premier perso sur Wakfu Les Gardiens (RIP T_T) et comme j'aimais bien les trucs en "Cyber" bah c'est rajouté "Os" à la fin, parce que j'aimais bien. Et le "XIII" parce que l'OrganisationXIII de Kingdom Hearts. Et du coup, bah voila, ça fait 7 ans que j'ai ce pseudo. (Mais le "XIII" il est venu par la suite, mais là n'est pas la question, enfin, si, mais c'est pas grave)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Alors, un jour j'ai connu un gars avec qui je suis devenu pote et il me harcèle avec MLP, encore aujourd'hui. Je le citerai pas, mais il est sur ce site.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Eh bien, euh, voyez vous, comment dire, en fait, alors, pour résumer... J'ai pas encore commencé.
4) Quels sont vos poneys préférés ?
J'vais dire Twilight Sparkle pour le design. Et Applejack aussi. (Etant un pur néophyte, je ne pourrais pas juger sur un autre critère)
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
On va dire un "XIII".
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par le même sinistre personnage qui me harcèle. :'(
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'ai toujours voulu voler. T_T Je choisis la classe Pégase !

8) Que faites-vous dans la vie ?
Des activités vraiment variées telles que dormir, lire des mangas, jouer, manger et dormir. : D
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
League of Legends, Monster Hunter, Borderlands, principalement avec des potes. En ce moment, je me mets aux versus fighters genre Street Fighter ou Skullgirls.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime énormément d'animés japonais, et je dirais que ceux qui m'ont le plus marqués sont GTO et Spice & Wolf. J'aime aussi beaucoup La Planète aux Trésors de Disney. La liste pourrait s'étendre sur plusieurs lignes encore...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je risque de rendre quelqu'un aveugle avec mes dessins, du coup je m'abstient pour éviter tout souci judiciaire. (Oui, je dessine mal T_T)
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui. Je fais partie du fandom de MALICIOUS ! OUAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!! Malheureusement, ce fandom ne doit être représenté que par 5 personnes au maximum, moi y compris... T_T (Si quelqu'un connaît les jeux Malicious ou Malicious Rebirth, de grâce qu'il vienne me faire un câlin. T_T)
13) Plutôt thé ou cidre ?
Le "King". Ce choix est irrévocable.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? (Orthographe magnifique)
Pas de problèmes, j'ai lu le règlement (En diagonale.) et je l'approuve (Surement).
Et voila, je suis me présenté. Je suis gentil promis.