J'imagine que c'est ici que tout recommence...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Azardouz
Nouveau

J'imagine que c'est ici que tout recommence...

Message par Azardouz »

Bon...
J'imagine que, suite à "la chute" de notre bien aimé forum, il nous faut nous regrouper et survivre ensemble...
De ce fait, je ferrais une présentation différente, mais néanmoins efficace de ma personne.

Je suis Azardouz, jeune écrivain, joueur de TF2 (peut-être m'avez vous déjà fait souffrir), rageux incontesté et nostalgique de notre forum, au moment où ne dépassions à peine les 300 actifs.

Je ne saurais vous en dire plus, si ce n'est que j'ai beaucoup changé depuis 9 mois.
En effet,
- Je ne suis plus accro au coca
- Je m'en tamponne maintenant de la politique équestrienne
- Je suis partagé entre Twilight Sparkle et Rainbow Dash, pour lesquelles mon coeur penche...
- Je refuse catégoriquement que quelqu'un estime que Rainbow est un personnage de kikoo
- Je ne fais plus partie de mon équipe de joueurs de Call Of Duty
- Evitez de me discriminer car j'ai fait partie d'une team de CoD : MW2, s'il vous plait
- J'ai écrit 2 fics, malheureusement non achevées (pour l'instant)
- Ma musique préférée se nomme "Awoken" de H8_Seed et Glaze
- Et je souhaite rejoindre les pégases, car la magie, ça va bien 5 minutes

Dans tout les cas, je suis heureux de pouvoir vous rejoindre et de pouvoir profiter d'une plate-forme moins "polluée" pour parler de notre chère série.

En espérant que que vous m'acceptiez parmis vous,
Azardouz
Dernière modification par Azardouz le 28 août 2012, 19:55, modifié 1 fois.
Certains m’ont reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte qu'ils avaient raison. Enfin je pense. Mais allez savoir si j’ai raison...
S

Re: J'imagine que c'est ici que tout recommence...

Message par S »

Bienvenue à toi Azardouz, nous essayons en effet de proposer une alternative viable à French-Brony, ce qui se met en place petit à petit.
Ce forum n'a qu'à peine deux semaines d'existence (ce que beaucoup ignorent :noel:)

J'aime bien Rainbow Dash et Twilight, quoi qu'on en pense, même si mon coeur penche plus vers la valeureuse fermière qu'est Apple Jack :yousay:

J'espère que tu te plairas ici, tu as déjà quelques compatriotes de TF2 présents parmi nous :gss:

PS: Tu n'as pas dit ce que tu voulais être (Licorne, Pégase ou Terrestre :noel: ?)
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Je lis à la fin de la liste qu'Azardouz souhaite rejoindre les pégases.
:RDlaugh:

Bienvenu nouveau volant à plumes !
Cidre ou cidre ?
:pinkiecider:
Azardouz
Nouveau

Message par Azardouz »

1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Dammit !
J'aurais mieux fait de m'acheter des yeux plutot que la totalité des saisons de Dr. House.

1) Mon Pseudo viens d'un Cheat-code pour le jeu "Cell-Damage". Le cheat, c'etait d'appeler son profil "Hazardeous" et, a force de déformation lié à mon jeune age, il est devenu ce qu'il est maintenant. "Azardouz" est né.

2) Un ami m'a filé un lien, je l'ai envoyé bouler, je me faisais chier, j'ai regardé, j'ai kiffé.

3) Déjà dit.

4) Le symbole du caducée des médecins, stylisé et arc-en-ciel.
Image

5) Déja dit.

Bon, bah je croit que je suis en règle maintenant, non ?
Certains m’ont reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte qu'ils avaient raison. Enfin je pense. Mais allez savoir si j’ai raison...
S

Message par S »

Yep, Azardouz. T'étais déjà en règle, vu que le formulaire n'est pas obligatoire il me fallait juste le groupe dans lequel tu voulais être :noel:
Verrouillé