1) Origine de votre pseudo ? - C'est à cause d'un dessin-animé... Que je regardes en ce moment... Dedans y'a un chien superman qui s'appelle Krypto. :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? - Une amie m'en a parlé, c'était le plus beau jour de ma vie. Krypto, je regardais à ce moment là ? Euh... Je ne sais plus, mais ça devait être l'ancien Krypto où on voit la tête de superman...
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) - Toutes, je veux que aucune soit jalouse. Parce-que sinon Twilight elle va lancer des étincelles et Pinkie va devenir Pinkamena. Et aussi Rainbow Dash qui va tout défoncer avec son sonic rainboom.

4) Cutie Mark ? - Ketchup...

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] - Terrestre, parce-que j'aime pas le violet des licorne, mais j'apprécies le bleu des pégases.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? - C'est la même amie, elle est vraiment sympa hein ? Elle me montre pleins de trucs. NON, je ne suis pas son petit-ami, je suis son AMI et c'est tout.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? - Ceux d'Internet ? Oui, à beaucoup comme Devilish Cat qui est un jeu pour enfant. Et aussi lancer des couteaux sur Justin Bieber.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) - Je suis au lycée mais je travaille déjà (sur Internet) sur devenir policier. Parce-que on a des flingues et des lances-roquettes. (Krypto, sort GTA de ta tête.)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? - Krypto le superchien... Euh, et... c'est tout !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) - Je crois que je vais créer une vidéo de MLP IRL. Parce-que les poneys dans la vraie vie, c'est bien non ?

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? - Non, c'est le seul que j'ai trouvé.
12) Plutôt thé ou cidre ? - Cidrrrrreeeeeeee !

Mouais, fini pour cette fois. C'est long hein ?