Bonjour à tous, je me présente enfin après plusieurs mois d’inscription. Ce n’est pas trop tôt. Donc, vu que je n’ai jamais d’idée, je vais faire comme le formulaire
Origine de votre pseudo ?
Ben c’est Croc, pourquoi ? Parce que je suis croque-mort. Donc quand j’étais à l’école, et que j’ai dit qu’un jour, je serais croque-mort, un camarade à eu la bonne idée de me surnommer croc. C’est resté par après, et cela, pour tout.
Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo sur you tube, quand j’ai vu dans les « recommandations pour vous » un épisode de MLP Luna Eclipsed. Woaw, faut l’avouer, le skin de Luna fait vraiment D4RK, pourtant j’ai accroché, et je passais l’épisode juste pour les moments où je la voyais. Ensuite, je n’ai pas continué, il a fallu plusieurs mois avant que je me demande qu’est-ce que c’était que ce poney et donc, j’ai fait tous les épisodes, pour remarquer que ce n’était qu’un kameo les trois quarts du temps
Poney préféré ?
Luna bien sûr, et Spitfire
Cutie Mark ?
Sais pas.
Le groupe dans lequel vous voulez être
Pégase pour une bonne raison https://i.chzbgr.com/maxW500/7788591104/h263F640D/
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Parce que l’autre forum n’arrêtait pas de parler de votre section +18. Oh et surtout parce que vous organisez un challenge et que j’aime participer. Oh et à des meet-up, des membres de votre forum n’arrête pas de dire que vous êtes géniaux et sympathiques
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ?
Sur PC : LOL, team fortress, natural selection,…
Sur PS3: Bioshock, dead space, last of us, battlefield,…
Que faites-vous dans la vie ?
L’ai déjà dit, mais quand j’y pense, j’ai peut-être autre chose à dire. En plus d’être croque-mort, j’ai passé les test pour la sncb (pour le lol avec un ami), j’ai réussis les premiers, et si je continue comme ça, je pourrais peut-être conduire des trains. Au final, j’ai toujours apprécié les voyages.
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je suis pas à fond sur la TV, même si je suis obligé de me farcir Nickelodeon quand j’ai un petit cousin chez moi. Mais au final, un autre dessin animé que j’apprécie, c’est gravity falls
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Ben c’est justement pour envoyer ma fic que l’on m’a un peu obligé à faire ma présentation. Bah, je l’aurais fait de la semaine de toute façon.
Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
Plutôt thé ou cidre ?
Cidre, mais pas s’il est français.
J’ai pas d’autre truc en tête à dire pour le moment, donc merci à vous.
[Insérer nom ici]
- GillValentine
- Brony connaisseur
Re: [Insérer nom ici]
Bienvenue Pony croc 

Bienvenue sur le forum ! Tu te plairas bien ici, j'en suis sûre !
Voici d'ailleurs un cookie spécial fan de Luna !
Au fait, pourquoi pas le cidre français ? T'as quoi contre la France ?
Voici d'ailleurs un cookie spécial fan de Luna !

Au fait, pourquoi pas le cidre français ? T'as quoi contre la France ?

Merci pour cet accueil, c’est vraiment sympa.
Ben ce n’est pas vraiment un chantage, puisque j’avais dit que je ferais ma présentation de la semaine. Maintenant, c’est vrai que j’aurais pris un jour ou deux si t’avais pas insisté ^^
Oh et pourquoi pas le cidre français ? Parce qu’après bon nombre de meet-up du côté de Lille, j’ai compris ce qu’était la qualité française en matière d’alcool. La France est bonne dans plusieurs domaines… mais pas dans celui-là en tout cas.
Ben ce n’est pas vraiment un chantage, puisque j’avais dit que je ferais ma présentation de la semaine. Maintenant, c’est vrai que j’aurais pris un jour ou deux si t’avais pas insisté ^^
Oh et pourquoi pas le cidre français ? Parce qu’après bon nombre de meet-up du côté de Lille, j’ai compris ce qu’était la qualité française en matière d’alcool. La France est bonne dans plusieurs domaines… mais pas dans celui-là en tout cas.
Rhooo il a écrit une fic, et rhooo il joue à LoL !
Mais c'est qu'il a plein de qualités celui là^^
Par contre ya un truc pas cool :
Mais c'est qu'il a plein de qualités celui là^^
Par contre ya un truc pas cool :
Je n'ai que quatre choses à dire, Cidre breton, vin rosé d'Ardèche, et surtout, alcool de myrte et bière Corse. Le reste je peux pas dire, mais ces quatres là, je les connais et je peux pas te laisser les critiquerj’ai compris ce qu’était la qualité française en matière d’alcool. La France est bonne dans plusieurs domaines… mais pas dans celui-là en tout cas.

Bande de dégénérés
- L'illustre inconnu
- Brony connaisseur
Mon partenaire de chambre pour les BronyDays
Je suis assez content de te voir ici Pony Croc ! On a de la bière ici !

Je suis assez content de te voir ici Pony Croc ! On a de la bière ici !

- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bienvenue cher fan de luna ! Un croque mort ? Brrr j'aimerais pas etre a ta place...Bah tu dois aimer ça alors ça va !
Amuses toi bien ici et passes sur la chatbox !

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
quatre... sur combien ^^ ? je t'avoue que je ne les ai jamais goûté, donc, je te fais confiance. mais de l'expérience que j'ai des meet-up, c'est que c'est cher pour pas grand chose.Nouti a écrit :
Je n'ai que quatre choses à dire, Cidre breton, vin rosé d'Ardèche, et surtout, alcool de myrte et bière Corse. Le reste je peux pas dire, mais ces quatres là, je les connais et je peux pas te laisser les critiquer
Je viens justement d'acheter mon billet de train. manque plus que l'entrée ^^.L'illustre inconnu a écrit :partenaire de chambre pour les BronyDays
T'as tord, c'est vraiment top comme boulot, et en plus, tu peux dormir à l'église.dragobscur a écrit :Bienvenue cher fan de luna ! Un croque mort ? Brrr j'aimerais pas etre a ta place...Bah tu dois aimer ça alors ça va !Amuses toi bien ici et passes sur la chatbox !
- DynamixDash
- Brony connaisseur
Bienvenue ici Pony croc bon choix pour Luna et encore
plus bon choix pour Dead Space.
En espérant que tu passe un bon moment ici
plus bon choix pour Dead Space.
En espérant que tu passe un bon moment ici
Je suis dans l'obligation de plussoyer (je sais que ça n'existe pas comme verbe m'enfin bon :3) Nouti, parce que le Cidre, le vrai, le brut avec du goût, c'est le Breton.Nouti a écrit :Je n'ai que quatre choses à dire, Cidre breton, vin rosé d'Ardèche, et surtout, alcool de myrte et bière Corse. Le reste je peux pas dire, mais ces quatres là, je les connais et je peux pas te laisser les critiquer
Bref, bienvenue parmi nous.