Je me présente, KodoK, un singe bipède de 23 ans qui se décide enfin à mettre ses pattes sur ce forum

Bon, le monsieur n'arrête pas de me poker avec un bâton en me disant qu'il y a un formulaire à remplir, donc il sera mieux de le faire

1) Origine de votre pseudo ?
Longue histoire. En spoiler la version longue.

tl;dr : War3 > Kodo > KodoK (imagination +1)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Ca remonte à septembre 2011, une amie FB fan postait plein de dessins et vids de cette série, j'ai décidé de tester le 1er ép pour voir, j'ai lâché au bout de 1 minute (mélange de "pff" et de "nan mais tu regardes quoi là ?

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Mane6 :

Sinon il n'y a pas de poneys que je n'apprécie pas, mais parmi les préférences il y a quand même Princesse Cadance, Trixie, Sweetie Belle

4) Cutie Mark ?
http://www.youtube.com/watch?v=SavhDy5aQlQ

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne, messieurs dames

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par un forum homologue.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En solo on va surtout dire pour le moment Pokémon Soulsilver (en attendant Y

En ligne y'a Minecraft (quoique je ne joue pas sur un serveur, mais bon je le met dans les multi en ligne), SR3 (même remarque qu'avant), Planetside 2, Terraria (de nouveau la remarque), et Starbound (quand il sortira

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je viens de valider une licence de chimie, donc je suis actuellement en phase "aaaaaah faut que je me trouve de l'occupation

Mes passions, et bien... Niveau série Dr Who, après d'un point de vue global tout ce qui se rapproche à la SF (SW, SG surtout), l'heroic-fantasy (LOTR), ou les deux en même temps (Warhammer

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Les dessins animés qui passaient à la téloche quand j'étais pas bien grand, sur TFpouet! ou la 3 (Minikeums

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je dessine, j'ai un Deviantart et un teumbeuleur

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Activement nope, mais je traine en mode ninja sur d'autres fora genre pokémon/digimon etc

12) Plutôt thé ou cidre ?
Même si ça ne vaut pas du bon vin blanc, le cidre, mon ami :oui:
Voualà