Tout d'abord, bonjour, bonsoiir :3
Je m'appelle Clémence, j'ai actuellement 21 ans (ouuh la mamie!), je suis, aux dernières nouvelles, une fille, une vraie de vraie! Je partage ma vie entre les villes d'Angoulême, de Montpellier et de Bordeaux, et je suis actuellement en 2ème année d'un DUT Métiers du Livre pour devenir bibliothécaire. Je sors d'un bac L.
J'adore tout ce qui touche aux livres, je lis énormément, de tous les genres, avec une préférence pour la jeunesse, pour Pagnol et Brussolo. Je suis une grande adepte de thriller, de polar et de fantastique/fantasy. Niveau musique, j'écoute de tout, de Maroon 5 à Balavoine, en passant par McFly, Aldebert, du classique, The hoosiers, McFly, 30STM, Brel, Brassens, Henri Dès, de la j-music, des ost etc. Niveau film c'est pareil, même si je n'aime pas tout ce qui est horreur/thriller. Je suis par contre une adepte des séries TV, surtout les policières, comme Grimm, OUAT, CSI, Bones, Sherlock o/, New Girl et mon coup de coeur du moment : Doctor Who <3 J'aime également tout ce qui touche à la culture asiatique (mangas One Piece, Naruto etc./musique/nourriture...), les jeux vidéos... Actuellement, vous avez pas mal de me trouver sur Minecraft & Animal Crossing x3 Et WoW cet été, je penses. Je fais également du rp sur des forums rpg et par sms. Je ne me considères pas comme faisant partie de fandoms, mise à part le fait d'être une Potterhead, le reste je ne m'y connais pas assez pour me revendiquer comme faisant parti du fandom (je pense aux Whovian & aux Bronys), du moins, pas encore.
Sinon, je suis quelqu'un qui est (je penses xD) assez ouverte d'esprit, sympathique, curieuse, un peu chiante sur les bords mais on s'y fait o/ J'aime manger des pâquerettes, regarder les nuages, l'été, les chats, mon chat Loki :3, sortir, voyager, manger, dormir, parler... x) Et vive le cidre o/ Ce sont mes origines bretonnes qui parlent héhé :3 Même si du bon thé voire un bon karkhadé.. mmh :3