I am the great and powerful SSon.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Sson
Brony résident

I am the great and powerful SSon.

Message par Sson »

Je change constamment de pseudo, aujourd'hui c'est Sson. J'ai connu MLP en Août 2012, j'aime bien ces petits personnages sympathiques, puis un jour j'ai cherché des images, et je suis tombé sur ce forum. J'ai pour cutie mark un livre de chimie, parce que j'ai un faible pour cette matière, j'ai connu Frenchy Ponies en cherchant comment ponifier mon ordinateur, j'ai visionné quelques pages, puis j'ai décidé de m'inscrire.
Mon poney préféré est Pinkie Pie, j'adore sa bonne humeur et son "fun", j'aime également Trixie, Colgate et Rainbow Dash. Je souhaiterais appartenir au groupe des pégases.
Je suis actuellement au lycée, en première L. J'aime bien les Barbapapas, les télétubbies, et je regarde également de vieux DA (nostalgie, quand tu nous tiens.) Je bouquine énormément et je suis une passionnée de cinéma. Je joue principalement à des jeux particulièrement glauques, comme Derp till Dawn, ou encore les SCP, je suis actuellement sur SCP-087-B, je les ai quasiment tous tous testés. Je vis dans le Rhône mais je suis originaire de Russie.
Je dessine des petits poneys, mais j'attendrais d'avoir un meilleur niveau de dessin avant d'ouvrir ma galerie, j'écris aussi des fanfics d’horreurs, mais pas de MLP, je ne pourrais pas installer ces mignonnes petites choses dans une fanficton gore.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Vodka.
Dernière modification par Sson le 13 avr. 2013, 19:10, modifié 1 fois.
Griffin Claw
Idiot du village

Re: I am the great and powerful SSon.

Message par Griffin Claw »

Bonjour Sson et bienvenue sur le forum :)

Ta présentation est légèrement courte (minimum 12 lignes) si tu pouvais l'étoffer un peu :octavia:

Amuses toi bien parmi nous ;)

PS: Bon choix pour les Pégases, ce sont les plus awesome !
Griffin Claw Sparkle