I am the great and powerful SSon.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Sson
Brony résident

I am the great and powerful SSon.

Message par Sson »

Je change constamment de pseudo, aujourd'hui c'est Sson. J'ai connu MLP en Août 2012, j'aime bien ces petits personnages sympathiques, puis un jour j'ai cherché des images, et je suis tombé sur ce forum. J'ai pour cutie mark un livre de chimie, parce que j'ai un faible pour cette matière, j'ai connu Frenchy Ponies en cherchant comment ponifier mon ordinateur, j'ai visionné quelques pages, puis j'ai décidé de m'inscrire.
Mon poney préféré est Pinkie Pie, j'adore sa bonne humeur et son "fun", j'aime également Trixie, Colgate et Rainbow Dash. Je souhaiterais appartenir au groupe des pégases.
Je suis actuellement au lycée, en première L. J'aime bien les Barbapapas, les télétubbies, et je regarde également de vieux DA (nostalgie, quand tu nous tiens.) Je bouquine énormément et je suis une passionnée de cinéma. Je joue principalement à des jeux particulièrement glauques, comme Derp till Dawn, ou encore les SCP, je suis actuellement sur SCP-087-B, je les ai quasiment tous tous testés. Je vis dans le Rhône mais je suis originaire de Russie.
Je dessine des petits poneys, mais j'attendrais d'avoir un meilleur niveau de dessin avant d'ouvrir ma galerie, j'écris aussi des fanfics d’horreurs, mais pas de MLP, je ne pourrais pas installer ces mignonnes petites choses dans une fanficton gore.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Vodka.
Dernière modification par Sson le 13 avr. 2013, 19:10, modifié 1 fois.
Griffin Claw
Idiot du village

Re: I am the great and powerful SSon.

Message par Griffin Claw »

Bonjour Sson et bienvenue sur le forum :)

Ta présentation est légèrement courte (minimum 12 lignes) si tu pouvais l'étoffer un peu :octavia:

Amuses toi bien parmi nous ;)

PS: Bon choix pour les Pégases, ce sont les plus awesome !
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

C'est vrai qu'elle est bien courte ! En attendant je te souhaite la bienvenue et t'offre un cookie ! :babs:
Baka-Mala
Brony connaisseur

Message par Baka-Mala »

Les pégases sont faible et la vodka c'est dégueulasse.

Malgré tout bienvenu, si tu passe nous voir sur la chat box, je t'offrirais un thé :Pinktea:
S

Message par S »

Comme dit plus haut, la présentation est bien trop courte. Tu dois répondre à toutes les questions du formulaire, ou alors faire une présentation d'un minimum de 12 lignes.
Une présentation est faite pour que l'on puisse mieux se connaître d'emblée, il est donc indispensable qu'elle soit un minimum renseignée.
Merci de ta compréhension :)
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

bienvenue sur le forum. toi aussi t'aime la vodka ? cool on va se bourrer la gueule avec, aller, viens trinquer avec moi sur la CB :pinkiecider:
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Bienvenue à toi!

Rejoins nous sur la CB, tu auras le droit à une tasse de thé! :Raritea:
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Sson
Brony résident

Message par Sson »

Baka-Mala a écrit :Les pégases sont faible et la vodka c'est dégueulasse.

Malgré tout bienvenu, si tu passe nous voir sur la chat box, je t'offrirais un thé :Pinktea:
J'ai pas mal hésité entre pégase et terrestre, mais rêver est un rêve d'enfant, donc pégase.
Hé, ne te moques pas de la boisson de mon pays, il faut que tu viennes chez moi, elle est soigneusement préparée avec le plus grand soin.
Sakiru a écrit :Comme dit plus haut, la présentation est bien trop courte. Tu dois répondre à toutes les questions du formulaire, ou alors faire une présentation d'un minimum de 12 lignes.
Une présentation est faite pour que l'on puisse mieux se connaître d'emblée, il est donc indispensable qu'elle soit un minimum renseignée.
Merci de ta compréhension :)
Je m'excuse pour la courte présentation, il faut dire que je n'étais pas dans de bonnes conditions, mais j'ai réglé ça.
Merci aux autres pour l’accueil.
GillValentine
Brony connaisseur

Message par GillValentine »

Encore un nouveau, y a pas à dire ils poussent comme des champignons. Mais bon plus on est fous plus on rit.
Bienvenue à bord ! :ajdrink:
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Vous bourrez encore le nouveau avec vos vodkas ? :pense: Rappelez-vous quand c'était Baka et qu'il se prenait pour Donkey Kong. :sweetiecynic:

En tout cas bienvenue sur ce forum, my sson.(badum, tsss !!... :badumtss: )

N'hésites pas à faire un tour sur tchatbox en bas du forum pour discuter de la pluie et du beau temps (et de poneys. :hap:) comme de joyeux hooligans bourrés après un match du PSG. :pinkiecider:

À plus.
*prends une voix de robot* :I'll be back.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Verrouillé