Howdy et Bonne nuit

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Quinlanbas
Brony amateur

Howdy et Bonne nuit

Message par Quinlanbas »

Howdy !

1) Origine de votre pseudo ?

Hey ! Pour commencer mon pseudo, eh bien il date un peu, de l'époque de la sortie des premières bandes dessinées Star Wars Clone Wars et Jedi que j'avais beaucoup apprécié. Mon pseudo vient donc du personnage de Quinlan Vos central dans cette série et des 3 premières lettres de mon magnifique prénom. Sinon j'utilise depuis quelques temps également le pseudo de Jon Bryan Stakhanovitch Junior, mais étrangement, ça ne passe pas dans les cases de la plupart des sites :RDbeg:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Ensuite eh bien, j'ai connu FiM y'a un peu plus d'un an après un défi avec des potes constituant en un karaoke sur Winter Wrap Up (en version polonaise s'il vous plait) qui s'est soldé par la présence de Rarity en tant que mon avatar un peu partout. Partant de là et des remarques en rapport j'ai fini par regarder les trois saisons il y a de cela 3/4 mois et à devenir complètement fan.

3) Poney préféré ?
Je pense avoir du mal a vraiment trouver un poney préféré d'ailleurs. Actuellement je dirais plutôt Lyra :lyrahug: , ou Derpy, et Twilight aussi tien voire Pinkie, les Mane Six en général d'ailleurs. Les CMC pourraient également prétendre à ce titre d'ailleurs... :sweet:

4) Cutie Mark ?

Etant actuellement encore un gamin cherchant encore quoi faire de sa vie je me considère fièrement comme un blank flank plein de potentiel et d'heures pour dormir. D'ailleurs c'est également le cas de mon OC qui aura un nom et une histoire précise un de ces jours.
Image
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

J'ai une nettte préférence pour les Licornes, c'est donc ce groupe qui m'intéresse.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Hum, je dois avouer ne plus trop savoir comment j'ai découvert ce forum, peut être a la suite d'une soirée passée sur DeviantArt ou alors en cherchant des épisodes MLP, je ne sais vraiment plus.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Ah oui, je joue à pas mal de choses en ligne, que ce soit ARMA, Battlefield 3, Red Orchestra/Rising Storm, Wargame Airland Battle, les Total War, Mount&Blade / Chivalry ou encore Crusader Kings. Vraiment pas mal de choses, je suis aussi un grand fan des RPG Mass Effect et Dragon Age de Bioware. Je dois d'ailleurs être trouvable sur steam en tant que Quinlanbas ou Quinlanbas of Canterlot si jamais ça intéresse quelqu'un.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

A part ça je suis un petit lycéen de quasi 17 ans qui attend plus ou moins impatiemment les résultats de son épreuve anticipée du bac avant de passer en Terminale S.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

MLP est vraisemblablement le seul dessin animé que je regarde en ce moment, il a même eu le mérite de me faire découvrir Doctor Who que je trouve également fantastique. :doctor:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Hum au niveau de la création pas vraiment en ce moment, je suis cela dit en train d'apprendre tranquillement a me servir de flash et after effect pour animer un peu mais je doute de produire quelque chose d'intéressant avant quelques temps.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

En plus de MLP comme je l'ai dit je suis un grand fan de Mass Effect et j'accroche réellement à Doctor Who.

12) Plutôt thé ou cidre ?

Enfin, la question compliquée, thé ou cidre hum ? Une nette préférence pour le cidre ! :ajdrink:

13) Poster alors qu'il commence à y avoir de la lumière dehors, check :pinkiecheck:

Voilà, j'ai plus qu'a aller dormir sinon j'vais me réveiller avec mon clavier imprimé sur mon visage...
Sometimes life is not a cake walk, served up on a silver spoon.
Gabriel

Re: Howdy et Bonne nuit

Message par Gabriel »

*sers une bonne choppe de cidre*

Bienvenue a toi :yousay:

Puisse tu passer de délicieuses heures sur ce forum en la compagnie de gens plus qu’intéressants :pinkiecider:
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Bienvenue parmi nous, young brony who love everypony ! :pinkieparty:
Présentation sympa et agréable à lire, tiens voici une chope de cidre pour trinquer avec nous ! :pinkiecider:

J'espère que tu te plairas ici ! passe nous voir sur la chat box quand tu y auras accès ! et à bientôt sur les différents topics !
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras !

Un petit cookie en guise de bienvenue ? :babs:
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Bienvenu à toi oh humble poney ! Ta quête sera longue et... Attend voir, je l'ai déjà faite cette phrase à un autre nouveau poney :hipster: Bon.. cherchons autre chose... Hey ! Bienvenu à toi et j'espère que tu te sentira bien dans la grande famille de Frenchy-Ponies !!

Je pense que la s'est bon, allons dans la simplicité :derpyromance: Sur ce, prend ce bon cidre :ajdrink:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue et ... euh je crois que t'as un tatouage sur la joue...C'est un clavier azerty a l'envers...La claaaaaaaaasse!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Quinlanbas
Brony amateur

Message par Quinlanbas »

Hey merci à vous
Huzzah !, du cidre un cookie et un calin, my life si already complete ! :woona2:

Eh hum bon, a ce rythme j'aurai peut être un calvier azerty retourné comme cutie mark !
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Flutty te souhaite la Bienvenue ! Un joueur de Arma, cool enfin un vrai Joueur ! :D
Quinlanbas
Brony amateur

Message par Quinlanbas »

Héhé merci, c'est vrai que Arma est vraiment un jeu énorme, surtout moddé avec ACE, hélas j'ai jamais trouvé moyen de ponifier le jeu comme je fais avec beaucoup de choses. Wai j'me verrai bien piloter un Apache aux couleurs de Rainbow Dash... :RDbeg:
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Ahah, ce serait énorme en Effet !
Verrouillé