Hi there !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Shawns
Brony amateur

Hi there !

Message par Shawns »

Yop les gens ! ^^

Au lieu de vous embêter avec un long pavé, autant remplir le questionnaire qui en dira tout autant ! :noel:

1) Origine de votre pseudo ?

Il y a quelque chose comme 3 ans, je cherchais un pseudo pour m'inscrire à un minijeu (extinction.fr pour ceux qui connaissent, je vous salue !). J'étais fan de catch à l'époque et en particulier de Shawn Michaels, le pseudo Shawn était pris alors j'ai simplement rajouté un s à la fin, tout con.

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?

Il y a un an, j'étais intrigué par ses poneys que je voyais un peu partout (je me suis même surpris à voir un post de Nayru-chan sur JVC (administratrice inactif en plus) contenant la vidéo "Equestria Girl" et à apprécier !) alors j'ai décidé de me renseigner un peu plus, je suis donc tombé évidemment sur la chaine de vivelepetlol et je suis devenu complètement fan de la série :yousay:

3) Poney préféré ?

Rainbow Dash je pense, j'aime malgré tout beaucoup Twilight et également Octavia (malgré qu'elle ne soit qu'un background pony, j'ai une affection particulière pour elle :spike: ). Dashie me ressemble beaucoup, très compétitive et assez vantarde.

4) Cutie Mark

Pfiou... ce serait je pense le logo de TF2, je passe beaucoup de temps à jouer à Team Fortress 2 pour occuper mes journées et je me débrouille bien :scoot: J'ai effectivement peu réfléchi à la question. :discord:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Pégase, j'irais faire ma demande d'adhésion après avoir posté ça. :)

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Je traînais un peu sur le Poney Blanc et j'ai vu votre site dans la liste des partenaires je crois ou quelque chose comme ça, j'ai cliqué, visité un peu et décidé de m'inscrire. :D

7) Ce que vous voulez.

Mon id steam pour que je joue moins seul : http://steamcommunity.com/id/ShawnsFB
Vive les poneys et vive TF2 ! :pinkiecider:

*Se présenter : :pinkiecheck: *
Dernière modification par Shawns le 30 déc. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
Jona Aps
Brony connaisseur

Re: Hi there !

Message par Jona Aps »

Bienvenue a toi !
C'est rare de voire quelqu'un qui vient de LPB. N'hésite pas a passer sur la ChatBox ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Shawns
Brony amateur

Message par Shawns »

Merci tout le monde ! :D

Jona +> A vrai dire je viens du forum French Brony, je traîne juste quelques fois sur LPB. :noel:
graou13
Brony amateur

Message par graou13 »

Bienvenue Shawns :) je t'ai ajouté sur Steam surtout que tu est toi aussi dans le Bryan's group :RDrape:
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

bienvenue j'éspére que tu va te plaire chez nous :twismatch:
laisse moi te donné ce verre de cidre de pomme :ajdrink:
ps éclate toi bien ici mon amis :rdhair:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Oh un fan de catch :noel: Moi aussi j'aimais beaucoup avant surtout a l'époque de Bill golberg je sais pas si tu connais, mais bon j'ai arrêter de regarder dès qu'il est partit :hap:

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :RDswag:
Shawns
Brony amateur

Message par Shawns »

Merci beaucoup tout le monde ! :rdhair:

J'accepte ce verre de cidre avec joie ! :lyraclap:

PointBleu +> A vrai dire j'ai arrêté de regarder depuis WrestleMania 27, avec le départ de Michaels un an plus tôt et Taker qui est parti avec HHH à WM 27 aussi, j'avais plus envie de regarder.

Golberg ça me dit quelque chose, faudra que je vérifie sur YT mais il me semble qu'il faisait des spears de monstre.
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

vive Ryback feed me more :twismatch:
ps moi j'aime le catch tout comme j'aime MLP bien sur :scoot:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu ici !
C'est bien de traîner sur LPB, tu as gagné deux chopes de cidre :pinkiecider: :pinkiecider:

Sinon le catch, c'est encore sympa à l'heure actuelle, y a Seamus, Randy Orton que j'aime bien, Ryback est énorme aussi, cette violence qu'il dégage le mec !
Si ça se trouve à la maison c'est lui qui fait les petits plats en portant un napperon mais là sur scène, il fait flipper ! :pinkiecheck:
Kofi Kingston aussi j'aime beaucoup son catch !

Bref, amuse-toi bien sur le fofo :fluttersmile:
Verrouillé