Au lieu de vous embêter avec un long pavé, autant remplir le questionnaire qui en dira tout autant !

1) Origine de votre pseudo ?
Il y a quelque chose comme 3 ans, je cherchais un pseudo pour m'inscrire à un minijeu (extinction.fr pour ceux qui connaissent, je vous salue !). J'étais fan de catch à l'époque et en particulier de Shawn Michaels, le pseudo Shawn était pris alors j'ai simplement rajouté un s à la fin, tout con.
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
Il y a un an, j'étais intrigué par ses poneys que je voyais un peu partout (je me suis même surpris à voir un post de Nayru-chan sur JVC (administratrice inactif en plus) contenant la vidéo "Equestria Girl" et à apprécier !) alors j'ai décidé de me renseigner un peu plus, je suis donc tombé évidemment sur la chaine de vivelepetlol et je suis devenu complètement fan de la série

3) Poney préféré ?
Rainbow Dash je pense, j'aime malgré tout beaucoup Twilight et également Octavia (malgré qu'elle ne soit qu'un background pony, j'ai une affection particulière pour elle

4) Cutie Mark
Pfiou... ce serait je pense le logo de TF2, je passe beaucoup de temps à jouer à Team Fortress 2 pour occuper mes journées et je me débrouille bien

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, j'irais faire ma demande d'adhésion après avoir posté ça. :)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je traînais un peu sur le Poney Blanc et j'ai vu votre site dans la liste des partenaires je crois ou quelque chose comme ça, j'ai cliqué, visité un peu et décidé de m'inscrire.

7) Ce que vous voulez.
Mon id steam pour que je joue moins seul : http://steamcommunity.com/id/ShawnsFB
Vive les poneys et vive TF2 !

*Se présenter :