Le "Chad" vient de "Chadwick, le pseudo que je prends un peu pour tout. J'avais trouvé ce nom quelque part dans mon cours de sciences y'a quelques années, c'est genre un physicien ou un truc du genre, je trouvais que ça sonnait bien.
"Draft", ça veut dire "brouillon" en anglais, parce que je dessine et que je suis quelqu'un de maladroit.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je regardais des furrys sur DA quand... euh... enfin... Via les fanarts un peu partout sur internet quoi

Je voulais un peu comprendre l'engouement autour de cette série donc j'ai regardé les deux premiers épisodes, puis une saison entière. Vous connaissez la suite.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai vu toutes les épisodes actuellement sortis, je regarde en VO mais c'est surtout pour m'entraîner en anglais (je suis pas très douée), la VF est pas mal non plus, mais j'ai les chaînes italiennes chez moi donc je connais pas trop MDR
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Dans les manes 6 : Rarity (elle me ressemble tellement pas mais osef, je me shippe à elle en secret)
Dans les CMC : Scootaloo

Dans les poneys de background : Big McIntosh
Dans les familles royales : Shining Armor
Dans les méchants : Starlight Glimmer parce que communism will win
Dans les Wonoderbolts : Soarin parce que j'aime bien ses yeux cernés
Dans ce qui reste : Zecora
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Un crayon couleur rouge vomi avec des ailes couleur vertmoche, parce que je dessine et que ma CM est trop originale.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'étais sur French Brony depusi quelques mois parce que c'était le premeir fofo francophone que j'avais trouvé.
Je trouvais que les gens là-bas étaient un peu agressifs et que les modos étaient surtout des gros trolls, je m'en suis plainte à un ami et il m'a conseillé de venir ici.
Avant ça j'avais jamais entendu parler de ce site (j'avais pas non plus cherché).
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'hésite trop entre licorne et terrestre huh... je vais prendre une licorne parce que Rarity.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je qui étudiante en sciences sociales, je pense faire éduc ou un truc du genre. J'ai pas encore trouvé de sens à ma vie à vrai dire

Sinon je dessine, je fais de la bande dessinée et je suis animatrice chez les scouts (louveteaux).
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pas en ligne, sauf si Blabland ça compte.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je suis pas trop dessins-animés, sauf peut-être Steven Universe. J'aime bien les séries tout styles confondus : TWD, Friends, GoT, Dr Horrible's Sing-Along Blog,...
Sinon j'aime bien quelques animes : GTO, Blood C, SNK et Pokémon
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Des dessins et c'est secret mais avec un ami on prépare un clip ponifié d'un chanteur qu'on aime bien.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Furry furry furry.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Le cidre c'est bon, mais le thé c'est meilleur.

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui