Je m'appelle Fred ( Frédéric , mais je trouve que ça fait trop long )
1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient de mon surnom , Freed . J'ai mis Games tout simplement parce que j'adore les jeux vidéos :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connu MLP:FiM tout simplement , je zappais sur mes quelques chaines de la TNT , puis je suis tombé sur cette série , puis bon , vu que je n'avais rien à faire , j'ai regardé :) Et finalement , je ne regrette pas d'avoir zappé ce jour là

Puis , pendant 1 an , de temps en temps , je regardais la série sans le dire a personne , j'ai du voir 5 épisodes en tout.
Puis , il y a 1 mois , mon meilleur pote m'a avoué qu'il était un brony.
Déterminé a recommencer la série , j'ai regardé la série complète en moins de 2 semaines

Avec mon pote , on subit énormément de moqueries , ( de la part de notre famille aussi ) mais bon , on fait avec .
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'ai plusieurs poneys préféré : Rainbow Dash , Twilight ( j'avais envie de citer les 6 poneys principaux mais bon :p )
4) Cutie Mark ?
Aucune pour l'instant
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'aimerais faire parti du groupe des Pegases
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu Frenchy Ponies en cherchant les comics et "Brony" sur Google ( ah , ce sacré google , on fait toujours de bonnes rencontres grâce à lui

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je suis un gamer , j'adore tous styles de jeux . Je joue à des jeux sur PC, sur des plateformes tels que Steam , origin etc .... Je joue aussi sur des jeux que j'achète en CD .
J'aime peu les jeux flash , ils n'ont pas vraiment une grande histoire , mais j'y joue quand même de temps-en-temps . Je ne peux pas citer mes jeux préféré , il y en a trop , mais on va dire que les Portal , Far Cry , Assassin's Creed me plaisent , et Minecraft aussi :)
Si vous voulez m'ajouter sur Steam , vous pouvez :)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au lycée , mes passions sont l'informatique , le gaming , et bien sur MLP:FiM . Je prends des cours d'informatiques pour devenir plus tard Ingénieur en Informatique ( ce qui est mon rêve )
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je n'apprécie pas vraiment les autres dessins animés , celui-ci est le seul que je regarde. Par contre , En termes de Mangas , je suis Fan de Fairy Tail et de Hunter x Hunter
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je ne crée rien autour de MLP:FiM , par contre , je vais essayer de traduire les comics qui restent pour avoir une VF :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
12) Plutôt thé ou cidre ?
J'adore le cidre