Donc voici ma présentation hu hu :
1) Origine de votre pseudo ?
Baaaah j'ai tellement pas d'originalité que j'ai piquer le nom du défunt loup de dark souls parce qu'il est trop badass !!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Ouuuhla ! On se moquait avec un ami de la série et de la communauté un soir ( oui je sais c'est pas bien D: ) Puis pour rigoler on à lancer les épisodes pour se moquer un peu et baaaaaaaaah rien qu'hier j'étais à la minicon avec lui

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
APPLEBLOOM, APPLEBLOOM ensuite APPLEBLOOM et APPLEBLOOM !
4) Cutie Mark ?
Nop j'en ai pas :I
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Les licornes ! Parce j'aimes les licornes et leurs petite cornes !!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
De la part d'un personne bien sympathique que j'ai rencontrer hier ! Et qui m'as dit que ce forum était superbe ! Reconnait toi poney anonyme !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Team fortress 2 et dota 2 ! guild wars 2 même si je m'ennuie affreusement dessus et je passe ma vie sur dark souls et je déprime de l'attente du 2 mais bon heureusement il y à une certaine saison 4 pour patienter ! o/
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen et plus précisément en première ES ! J'adore dessiner même si les poneys ne sont pas ma tasse de thé je laisse un petit lien sur ma galerie pour ceux que ça intéresse : http://www.furaffinity.net/user/sif-furet/
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
how to train your dragon ! Ga'hoole ! Rox et rouky ! En série je regarde adventure time pour m'occuper ! Mais je suis principalement un gros gros fan de dreamworks et disney et leur 2D me manque :'(
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non aucun ^^'
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Le fandom furry ! Parce que Blacksad il est badass et qu'il y à plein de dessin badass dans ce fandom
12) Plutôt thé ou cidre ?
Ciiiiidre ! Parce que c'est bon ! surtout si c'est applebloom qui le sert !