Hey !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Mint
Nouveau

Hey !

Message par Mint »

Salut, avant de commencer, veuillez tout d'abord remarquer le titre du topic et le relire plusieurs fois : j'ai bien mis 5 minutes à le choisir. Sisi :sisi:
Bref, je vais répondre aux questions :
1) Origine de votre pseudo ?
J'adore la menthe. Mais c'est surtout que j'avais envie de changer un peu, mon pseudo est d'habitude Amiante de luxe.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grâce à Twitter il me semble, mais j'ai d'abord connu le fandom que je trouvais très sympa, j'ai ensuite regardé la série.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Question trèèèèès compliquée, je pense que c'est Rarity, mais j'aime beaucoup Pinkie Pie et Apple Bloom.
4) Cutie Mark ?
Elle est en cours de réalisation ! J'essaye de faire quelque chose autour du symbole de la faucille et du marteau (☭). Mais je ne eux surtout pas lancer de débats politiques autour de ce choix T^T
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Grâce à Twitter, encore une fois. (Tout est lié !)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue à des jeux vidéos, mais en ce moment plutôt seul. Les seuls jeux en ligne auxquels je joue "régulièrement" sont TF2 et Counter Strike je pense.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
C'est simple, je suis lycéen (dans une semaine en fait :3). Je ne fais rien de spécial à part ça, j'aime beaucoup la géographie (oui, tout le monde trouve ça chiant ._.), tout ce qui est drapeaux et symboles, l'histoire (du monde surtout, pas de France) et les statistiques (encore un truc que tout le monde trouve chiant ._.). Et je m'intéresse au communisme. MAIS, je ne revendique pas l'être, je ne préfère pas m'avancer, je ne m'y connais encore que trop peu. Cela m'intéresse seulement.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
A part MLP, je ne regarde pas trop de dessins animés. Pas de séries en tout cas, mais quelques long métrages comme "Le roi et l'oiseau" que je trouve très bien.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, malheuresement, je ne me suis jamais lancé la dedans. Mais j'adore le fandom MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non... The Binding Of Isaac peut-être (si on peut appeler ça un fandom) mais dans mon coin.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt thé :)

Voilà, la c'est très la déprime car je me rend compte que je peux résumer ma vie en 12 questions. :aah:
Skyblood
Brony résident

Re: Hey !

Message par Skyblood »

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien..damn encore un brony communiste comme Nisana ! :aah:
Mint a écrit :Salut, avant de commencer, veuillez tout d'abord remarquer le titre du topic et le relire plusieurs fois : j'ai bien mis 5 minutes à le choisir. Sisi :sisi:
ok d'ac....hey !.....hey!.......hey!.....hey.....he...*s'endort sur le clavier* cf v bgn:ghjukijhgfv :applesleep:
Mint
Nouveau

Message par Mint »

Merci :D
damn encore un brony communiste comme Nisana !
Ravi de voir que je ne suis pas le seul !
metalfire
Nouveau

Message par metalfire »

Oh un brony communiste je partage aussi cette ideologie. Bienvenu a toi.
ShawnFrost56
Brony résident

Message par ShawnFrost56 »

Sois là bienvenu Mint :pinkieparty:
Tu vas en baver pour le lycée je te l'assure :sweetiecynic: , nan j'plaisante c'est cool t'es libre comme l'air quelque fois. Et dire que j'rentre avant tout le monde sur ce fow' au système scolaire :raritycry2:
Enfin bref, passe un bon moment ici.
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue !
Mint a écrit : Salut, avant de commencer, veuillez tout d'abord remarquer le titre du topic et le relire plusieurs fois : j'ai bien mis 5 minutes à le choisir. Sisi :sisi:
Le lire 3 fois me fais penser à SHED.MOV personnellement x)
Mint a écrit : 8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
C'est simple, je suis lycéen (dans une semaine en fait :3). Je ne fais rien de spécial à part ça, j'aime beaucoup la géographie (oui, tout le monde trouve ça chiant ._.), tout ce qui est drapeaux et symboles, l'histoire (du monde surtout, pas de France) et les statistiques (encore un truc que tout le monde trouve chiant ._.). Et je m'intéresse au communisme. MAIS, je ne revendique pas l'être, je ne préfère pas m'avancer, je ne m'y connais encore que trop peu. Cela m'intéresse seulement.
Tu n'es pas seul, je connais une autre personne qui aime bien l'histoire-géo. Tu penses te diriger dans des études supérieures axées dessus ? :)

EDIT : Petit cours en accéléré (oui, je suis d'humeur là.) : Pour la marque de politesse, Bienvenu prend un E .
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Mint
Nouveau

Message par Mint »

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil ! :derp:
Oridons a écrit :Le lire 3 fois me fais penser à SHED.MOV personnellement x)
Haha, moi ça m'a fait penser à ça après coup :
Oridons a écrit :Tu penses te diriger dans des études supérieures axées dessus ?
Oui, si je peux ! :twibook:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Heu... Hey hey hey ! Un habitué de Twitter, comme moi ! Cool !

Bienvenue ! Voici un cookie hey ! :babs:
KarminDoo
Brony amateur

Message par KarminDoo »

La mère patrie > all :sisi:
Bienvenue ~
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

sois le bienvenue parmi nous Mint =3
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Verrouillé