Bref, je vais répondre aux questions :
1) Origine de votre pseudo ?
J'adore la menthe. Mais c'est surtout que j'avais envie de changer un peu, mon pseudo est d'habitude Amiante de luxe.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grâce à Twitter il me semble, mais j'ai d'abord connu le fandom que je trouvais très sympa, j'ai ensuite regardé la série.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Question trèèèèès compliquée, je pense que c'est Rarity, mais j'aime beaucoup Pinkie Pie et Apple Bloom.
4) Cutie Mark ?
Elle est en cours de réalisation ! J'essaye de faire quelque chose autour du symbole de la faucille et du marteau (☭). Mais je ne eux surtout pas lancer de débats politiques autour de ce choix T^T
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Grâce à Twitter, encore une fois. (Tout est lié !)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue à des jeux vidéos, mais en ce moment plutôt seul. Les seuls jeux en ligne auxquels je joue "régulièrement" sont TF2 et Counter Strike je pense.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
C'est simple, je suis lycéen (dans une semaine en fait :3). Je ne fais rien de spécial à part ça, j'aime beaucoup la géographie (oui, tout le monde trouve ça chiant ._.), tout ce qui est drapeaux et symboles, l'histoire (du monde surtout, pas de France) et les statistiques (encore un truc que tout le monde trouve chiant ._.). Et je m'intéresse au communisme. MAIS, je ne revendique pas l'être, je ne préfère pas m'avancer, je ne m'y connais encore que trop peu. Cela m'intéresse seulement.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
A part MLP, je ne regarde pas trop de dessins animés. Pas de séries en tout cas, mais quelques long métrages comme "Le roi et l'oiseau" que je trouve très bien.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, malheuresement, je ne me suis jamais lancé la dedans. Mais j'adore le fandom MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non... The Binding Of Isaac peut-être (si on peut appeler ça un fandom) mais dans mon coin.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt thé :)
Voilà, la c'est très la déprime car je me rend compte que je peux résumer ma vie en 12 questions.