Hey!
Salut a tous! Je me présente aujourd'hui sur ce furum car la communauté de french brony commençai vraiment a devenir pesante.
1) question 1! Voyons voir... Mon pseudonyme vient du fait que lors d'une nuit d'été (oui ça fait cliché mais je n'y peu rien!), une nuit de pluies d'étoile filantes, comme chaque année, ou, cette fois-ci, la lune était rouge sang. Ce jour me marquât, et je le gardât en mémoire. Voila, voila! prochaine question.
2) J'ai connu MLP:FIM à cause de mon meilleur ami MégaSteack! Et puis j'ai aussi vu que le phénomène a finit par même touché des youtoubeur connu comme Obisam ou encore Elarcis, je commença à me poser des question sur cette presque "mode".
3) J’apprécie tout particulièrement VynilScratch qui a la même profession que mon OC: DJ ^^' Mais mon personnage préféré reste et restera Disord.
4) Ma cutie mark est un casque qui représente mon amour pour la musique.
5) Mon OC est un pégase.
6) Frenchy pony! Je l'ai connu grâce a ce merveilleux site, qu'est Le Poney Blanc.
7) Ce que je veut? Je n'attend que de me faire de nouveau amis, ou en retrouver d'ancien! ^^'
J’espère que ma présentation vous ais convaincu, et de vous retrouver lors de rencontre ou aux alentours d'une chatbox! ^^
Cordialement Votre Lune Ensanglantée.
Hey!
Re: Hey!
Bienvenue à toi 
A très bientôt sur le cb !

A très bientôt sur le cb !
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Je te connais a peine mais tu me parait déjà fort sympathique. Et je ne dis pas du tout ça parce que tu complimente Le Poney Blanc. Ce n'est pas mon genre voyons 
Quoiqu'il en soit, passe sur la chatbox, sinon tu vas te faire chier ici :>

Quoiqu'il en soit, passe sur la chatbox, sinon tu vas te faire chier ici :>
- Psycostromaniacks
- Brony amateur
- Griffin Claw
- Idiot du village
Ah ? Toi aussi ? Bienvenu alors iciMr.BloodyMoon a écrit :Hey! Salut a tous! Je me présente aujourd'hui sur ce furum car la communauté de french brony commençai vraiment a devenir pesante.

Puisses tu t'amuser agréablement sur ce forum !
Avec grand plaisir!Skyblood a écrit :bienvenue sur le forum de Frenchy Ponies.......tu veux de la vodka ?

Merci de toute vos réponse et de vos "bienvenue" incéssant! ^^ J’apprécie que les gens soit aussi sympatrique entre eux! ^^ (ce que l'on ne retrouvaient plus sur French Brony.)
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!