2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Un ami affirmait son bronysme, et je me foutait de lui à chaque fois (honte à mon incompréhension

3) Poney préféré ? Pinkie Pie, Derpy, Lyra, Luna, Rarity, Sweetie Belle et le Docteur.
4) Cutie Mark ? Le symbole des Oracion Seis (Fairy Tail) avec un serpent ailé dessus (image )
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Quelqu'un sur un forum me l'avait conseillé.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Solo : Skyrim, Crash, Spyro, Legacy of Kain et plein d'autre. En ligne : Minecraft surtout (le seul jeu que mon ordi supporte et qui est multi).
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis une collégienne, qui adore dessiner et qui va se mettre à la couture (quand je n'aurai pas la flemme de chercher des patrons).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Regular Show et Adventure Time, après, je suis plus anime/manga (Fairy Tail, Full Metal Alchemist, Mirai Nikki)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Quelques fanarts, mais c'est tout

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nop
12) Plutôt thé ou cidre ? Jus de pomme