Alors, cette présentation,
Mane 6: Apple Jack mais je ne sais pas pourquoi.
Princesse: On va dire Luna.
Background: doctor whooves
FanMade: Les versions "Insane" des mane 6
Enfin quelqu'un qui aime Apple Jack, je ne suis plus seul!

Bon, Luna...
Doctor Whooves, tiens, je me demande pourquoi...

Et je ne m'intéresse pas trop aux FanMades, alors, je ne connais pas les manes6 TroD4RK.
J'ai vu de la lumière par la fenêtre, je me suis inviter. Histoire de parler a des gens qui comprennent un peu ce don je parle.
Nous sommes la lumière! Respectez notre puissance! Agenouillez-vous devant nous!
J'écris un peu et je dessine aussi mais je ne partage pas trop. Pas sur que sa plaise au autre donc je garde pour moi.
Pas sûr que ça plaise...

Tu ne devrait pas t'en faire... Si tu poste ici et que ça ne plait pas, tu seras seulement déshonoré à jamais, détesté auprès de toute la communauté Brony, après avoir vu toutes tes œuvres détruites devant tes yeux, tu seras privé de touts loisir, juste avant d'être jeté en prison pour haute trahison et enfin, banni à tout jamais de ton pays pour être jeté à la mer, où tu mourras dans d'atroces souffrances.
Avec si peu d'enjeux, tu n'as pas grand-choses à craindre.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Non, pas le courage de lire jusqu'au bout.
HAUTE TRAHISON !!!

Et bien, bienvenu chez nous, fait gaffe où tu mets les pieds,

ce serai dommage de mourir ici après tout ce que tu as accompli (bon, si ça se trouve, tu n'as rien accompli, mais j'ai sais rien moi, et ne critiques pas mon avis, c'est de la haute trahison).

Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.