Je suis Nilino (peut-être que mon pseudo ou mon avatar vous est familier...). L'origine du pseudo ? Il doit absolument avoir une origine ? Bon bah parce que... Niparquet Nistratifié. Ça vous va ?
Je dois la fantastique découverte de MLP à une amie. Il n'y a pas grand chose à raconter : elle m'a proposé de regarder, et depuis maintenant 15 mois je me considère comme un brony. Pour mon poney préféré, indéniablement, Pinkie Pie is best pony (suivie par Fluttershy). Et tout ceux qui disent que le couple Pinkie Pie/Twilight est similaire à Pinky and the Brain n'ont tout simplement rien compris à sa personnalité

J'adore la musique, de tous les genres (j'apprécie particulièrement la musique de jeu-vidéo), je joue de saxophone (ténor) et j'ai commencé à apprendre le piano en autodidacte.
Entre autre l'un des organisateurs des BronyDays (le président de l'association pour être plus précis), j'ai bien l'intention de dépenser une bonne partie de mon énergie pour essayer d'envoyer du rêve à tous les bronies francophones (et les non-francophones aussi). D'ailleurs, j'ai participé à la BUCK en tant que bénévole, ce qui a été très enrichissant.
Ah oui, aussi : avec un ami, on s'occupe du sous-titrage français des épisodes de Friendship is Witchcraft. Si vous ne connaissez pas, regardez, ça vaut vraiment le coup.
Je crois que j'ai fait le tour...
J'aimerais être dans le groupe terrestre.