Hello !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Wamyn
Brony amateur

Hello !

Message par Wamyn »

Bien le bonjour (ou Bonsoir ça dépend) !

Je me nomme, Wamyn, Je suis un Brony depuis pas très longtemps....Mais pour vous dire la vérité, Je ne comprenais pas le fait que cette série est devenue presque un aimant dans ma tête.

Peut-être que j'en avais marre des animes ( il y en a qui sont pourtant bien ) et que je voulais voir autre chose. J'avais regardé pour la première fois MLP dans la version VO ( Oui j'ai bien dit VO et non VOSTFR ! :sisi: ) ce printemps par pur curiosité, (les médias ont en parlés, Youtube en était envahie, enfin bref, impossible de s'en échapper sans qu'un moment c'était écrit bronies partout :P ).

Je me suis dit d'abord que c'était niant à souhait...

Mais au fond de moi je commençais à aimer. Ce n'était pas l'histoire ou les poneys qui me branchaient, c'était la nostalgie . Cela me faisait rappeler de veilles séries d'animations, qui ne passent plus aujourd'hui.

Je veux dire, combien de gens ont regardés dans le passé ( je parle pour les gens de 80-2000) Les super nanas, ou encore Batman la série animé ? C'était plutôt cette émotion là qui m'a travaillé. Il y avait aussi plein de références culturelles, ce qui m'a fait parfois marrer.

Mais au fil de la saison deux et trois de MLP, Je trouvais que la qualité à largement baissé, Il y avait énormement du potentiel gâché...C'est pour çela que je me suis mis à écrire ma fiction ''MLP : L.I.F.E.'' Qui est actif sur le site de DeviantArt. Si il y a des gens qui le lisent dans ce forum, sachez que je vous en suis reconnaissant.

Enfin bref, parlons de mes habitudes :

-marcher, jouer au jeux vidéos (Comme la série des Kingdom Hearts que j'adore personnellement),écouter de la musique...enfin basique quoi.

Et voila, c'est tout ! Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et j’espère que je vais me plaire ici.

Bonne journée ( Ou Bonne soirée !)
Dernière modification par Wamyn le 06 oct. 2013, 01:56, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Griffin Claw
Idiot du village

Re: Hello !

Message par Griffin Claw »

Dans les années 80 c'était plutôt Albator, Capitaine Flamme ou encore Ulysse 31 :hap:

Sinon bienvenu ici, essais de suivre le formulaire de présentation également stp et choisir le groupe auquel tu veux appartenir pour qu'on puisse valider ta fiche de présentation :)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Wamyn
Brony amateur

Message par Wamyn »

OK !

Désolé !

En fait le pseudo Wamyn vient de mon Prénom Amyn , dans lequel j'ai juste ajouter un W. Simple, mais qui a un Style !

Après mon Poney Favori est Twilight, de plus être une leader, elle est l'une des plus polyvalentes du groupe !

Mon espèce favori est terrestre. J'ai toujours adoré d'être simple mais puissant. Mais j'aime aussi biens les licornes et les pégases.

J'avais joué un moment à Star Wars : The Old Republic, mais j'ai arrêté. Trop ennuyant.

Je travaille en tant GCD ( Gestionnaire de Commerce de Détail) dans une entreprise familiale.

Après d'autres dessins animés...(Bleach,One Piece,Naruto...Fairy Tail etc.). Aussi dans le basique ! :rire:

Sinon non, je ne fais pas partie d'autre Fandom, Et j'aime plutôt le thé. :rire:

Voila !
Image
Image
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre un cookie spécial membre qui n'édite pas ! :babs:
Wamyn
Brony amateur

Message par Wamyn »

Thé, Mon Cher. :yousay:
Image
Image
Image
Wamyn
Brony amateur

Message par Wamyn »

Oh...Mille pardon très chère. :Raritea:

:P
Image
Image
Image
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une tasse de thé en guise de cadeau de bienvenue :Twitea:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Masterpony
Nouveau

Message par Masterpony »

Bienvenue à toi Wamyn .
Je t'offrirai bien une chope de cidre mais vue que tu es plus thé voila :FStea:

Bon séjour ici.
[align=left]Image[/align]
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Weeeeeeeee brohoof mon frère de VO :pinkieparty:

Tiens voilà un cupcake à la banane pour fêter ton arrivée :bloom:
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Salut à toi Wamyn et bienvenue parmi nous !

Comme toi j'ai eu la nostalgie des dessins animés de ma jeunesse en voyant MLP pour la première fois (une animation fluide et dynamique, des perso avec des personnalités développées, des ref cachées, et une bonne dose d'humour...) et du coup ton message à soulevé encore une bonne dose de nostalgie en moi !! :yay:

N'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox quand tu as un moment !! :pinkiecheck:
Verrouillé