Je me nomme, Wamyn, Je suis un Brony depuis pas très longtemps....Mais pour vous dire la vérité, Je ne comprenais pas le fait que cette série est devenue presque un aimant dans ma tête.
Peut-être que j'en avais marre des animes ( il y en a qui sont pourtant bien ) et que je voulais voir autre chose. J'avais regardé pour la première fois MLP dans la version VO ( Oui j'ai bien dit VO et non VOSTFR !

Je me suis dit d'abord que c'était niant à souhait...
Mais au fond de moi je commençais à aimer. Ce n'était pas l'histoire ou les poneys qui me branchaient, c'était la nostalgie . Cela me faisait rappeler de veilles séries d'animations, qui ne passent plus aujourd'hui.
Je veux dire, combien de gens ont regardés dans le passé ( je parle pour les gens de 80-2000) Les super nanas, ou encore Batman la série animé ? C'était plutôt cette émotion là qui m'a travaillé. Il y avait aussi plein de références culturelles, ce qui m'a fait parfois marrer.
Mais au fil de la saison deux et trois de MLP, Je trouvais que la qualité à largement baissé, Il y avait énormement du potentiel gâché...C'est pour çela que je me suis mis à écrire ma fiction ''MLP : L.I.F.E.'' Qui est actif sur le site de DeviantArt. Si il y a des gens qui le lisent dans ce forum, sachez que je vous en suis reconnaissant.
Enfin bref, parlons de mes habitudes :
-marcher, jouer au jeux vidéos (Comme la série des Kingdom Hearts que j'adore personnellement),écouter de la musique...enfin basique quoi.
Et voila, c'est tout ! Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et j’espère que je vais me plaire ici.
Bonne journée ( Ou Bonne soirée !)