1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient du nom que j'ai donné à mon oc mlp, Lucie Stars, il paraît tellement simple mais, je l'aime bien.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus. Mais, je me suis décroché de la série pendant un bon moment. Puis, il y a peu, je me suis mise à aimé grave la série. *^*
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'adore le personnage de Starlight Glimmer, c'est un personnage que j'apprécie de ouf.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Sans rire, je suis tombé au pif dessus. Je me suis dis, pourquoi pas faire partie d'une communauté. Et, me voilà x)
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je mange des gâteaux avec Pinkie Pie
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Non
13) Plutôt thé ou cidre ?
Aucun, je n'aime pas le thé et, je n'aime pas non plus le cidre. 0_0
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui chef
Hello mes poney :3
- LucieStars
- Nouveau
- Sbro
- Brony légendaire
Re: Hello mes poney :3
Hello LucieStars ! Et bienvenue !
Ah, il te manque une réponse à une question :
Si la série était mal doublée, ce serait dommage, mais vu qu'elle a une bonne VF, il y a pas de problèmes !

Ah, il te manque une réponse à une question :
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Tu as des dessins à nous montrer ? Un DeviantArt, peut-être ?LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Mon pseudo vient du nom que j'ai donné à mon oc mlp, Lucie Stars, il paraît tellement simple mais, je l'aime bien.
[...]
Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.
[...]
Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.
Via les jouets, une des premières séries ou les deux ?LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus. Mais, je me suis décroché de la série pendant un bon moment.
Oh, personne ne fera ça ici, les membres de ce forum regardent en VO ou en VF et respectent les méthodes de visionnage des autres !LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD

Si la série était mal doublée, ce serait dommage, mais vu qu'elle a une bonne VF, il y a pas de problèmes !

Roh, mais les dessins animés ne sont pas que pour les gamins !LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.

Tiens, c'est pas la première fois que ça arrive. Personne n'aime ces deux boissons, en fait...LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Aucun, je n'aime pas le thé et, je n'aime pas non plus le cidre. 0_0

- Pavé César ! Ceux qui vont (pas
) te lire te saluent !
-

-

- LucieStars
- Nouveau
C'est bon, j'ai répondu à la question qui manqué :)
Alors, je ne suis pas née pendant, les toutes premières générations de MLP. Donc, je connais que la 4e génération depuis, un bon moment déjà
Et, sinon, non je n'ai pas de platforme pour exposer mes magnifiques oeuvres d'arts, sorry :)
Alors, je ne suis pas née pendant, les toutes premières générations de MLP. Donc, je connais que la 4e génération depuis, un bon moment déjà

Et, sinon, non je n'ai pas de platforme pour exposer mes magnifiques oeuvres d'arts, sorry :)

- Bakaarion
- Brony légendaire
Salucie ! Bienvenue sur le forum
Bon désolé, je connais une Brony qui 'appelle Lucie, ça m'a fait sourire
Elle a des défauts certes, mais ça reste une excellente version.
Bon désolé, je connais une Brony qui 'appelle Lucie, ça m'a fait sourire

C'est quand même dingue de se sentir obligé de regarder la VF de MLPLucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD

Elle a des défauts certes, mais ça reste une excellente version.
Ah, une communiste, bien bien.LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'adore le personnage de Starlight Glimmer, c'est un personnage que j'apprécie de ouf.
Souvent la tête dans la lune hein ?LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse

Perso je regarde un dessin animé pour grosses gamines avec des poneys rose et tout. Mais chut !LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.
- LucieStars
- Nouveau
Exactement, j'ai souvent la tête dans la lune xD
Moi, je l'aime bien la VF, je trouve qu'elle n'est pas dégeu x)
Moi, une communiste hmmm...peut-être xD
Moi, je l'aime bien la VF, je trouve qu'elle n'est pas dégeu x)
Moi, une communiste hmmm...peut-être xD

Sois la bienvenue, LucieStars. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle têtes sur le forum!
Et je suis d'accord que lire des sous-titres est super pénible…
Ton OC, c'est celle sur ta photo de profil?

La VF est pas mal appréciée sur le forum!LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD

C'est un sujet que je trouve fascinant, également!LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.

LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je mange des gâteaux avec Pinkie Pie

N'hésite pas à partager tout ça ici.LucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.

- Thunder Hooves
- Donateur
Wait, si tu connais la G4 depuis ta plus tendre enfance ça veux dire que tu es née vers 2005 non ? T'es vachement jeune pour la moyenne bronyLucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus.

Drôle de choix que celui là du coup, la série se terminant officiellement cette année. Cela ne veut évidemment pas dire que la communauté va se dissoudre mais ça reste originalLucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Sans rire, je suis tombé au pif dessus. Je me suis dis, pourquoi pas faire partie d'une communauté. Et, me voilà x)

Mauvaise réponseLucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne

Montre montreLucieStars a écrit : ↑13 sept. 2019, 01:10 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Sunset Shimmer Best Waifu 
Mapple Best Filly
Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy
À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "
Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder

Mapple Best Filly

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "
Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Salut, j'ai validé ta présentation, bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à venir faire un tour sur la chatbox en bas du forum
N'hésite pas à venir faire un tour sur la chatbox en bas du forum