Hello everyponyyyyy

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Vixels
Nouveau

Hello everyponyyyyy

Message par Vixels »

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Vixels (anagramme de ma véritable identité, les fans de Kingdom Hearts comprendront).

J'aime les jeux vidéos, particulièrement les RPG en tout genre (Mass Effect, Elder Scrolls, RPG japonais), les animes, les musiques épiques. Je lis également pas mal de littérature fantastique. En général, j'ai tendance à un peu trop rêvasser et laisser la réalité derrière moi...

Mon poney préféré est Luna, elle est juste fantastique, tant de douceur terriblement humaine cachée derrière le masque de la royauté, d'émotion, de volonté... Je suis complètement fan. Pinkie Pie est également très intéressante sur le plan psychologico-émotionnel :pinkiecider:

Je n'ai pas encore choisi de Cutie Mark, mais j'y travaille ! Etre blank flank ne me rebute pas, loin de là. J'ai juste trop de passions pour me décider, ou du moins en trouver une représentation globale non abstraite.

Je souhaite partager librement ma passion pour My Little Pony : Friendship is Magic, oeuvre que j'ai découvert en zappant par hasard un matin avant de me rendre à la fac. La VO que j'ai eu le loisir de découvrir sur le net ainsi que l'ambiance générale de l'oeuvre m'ont immédiatement séduit. Malheureusement, ce dessin animé est en proie à de nombreux préjugés car il n'arrive pas auprès de certains à se départir de son image d'émission pour enfants. Il n'est donc pas facile de le faire découvrir ou d'en parler sans subir les railleries de ses proches...

J'ai connu la communauté Brony en cherchant des épisodes de MLP en VOSTFR... Je suis également abonné à sa page facebook.
Je souhaiterais si possible intégrer le groupe des Licornes.

Je crois qu'on a fait le tour ! Merci de m’accueillir parmi vous :D
Noporeh
Brony amateur

Re: Hello everyponyyyyy

Message par Noporeh »

Encore une raison de me faire les Kingdom Hearts prochainement cool :gustave:

Et fais attention, des personnes mal intentionnées vont te proposer du cidre, n'en prends surtout pas !

Je vois aussi que nous autres cornus prenons de plus en plus d'ampleur ici.
S

Message par S »

Bienvenue à toi Vixels, :ajdrink:
Luna est la meilleure princesse (Was there ever any doubt :noel: ?), une licorne de plus dans la team :gss:
Vixels
Nouveau

Message par Vixels »

Merci beaucoup ! A la vôtre, les amis :ajdrink:
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu ici.

Le nombre de licornes est normal. Fancy = Licorne.
Et les Frenchy sont soooo Fancy !!
:rarityprinceless:

Ah, oui... Le cidre. Prends du cidre...
:pinkiecider:
Verrouillé