2) Un de mes potes est brony ( dedicasse à Jean Phi mon ponynours adoré ) et y a allez 6 mois je me suis dit « ok je regarde mais juste le 1 er episode » puis ca a été le 2ème , le 3 ème etc etc et après je suis devenue accro <3
3) Apple Jack Apple Jack et encore et toujours Apple Jack purée qu'est ce que j'aimerai l'avoir comme amie , elle représente mon élément favori « l'honnêteté » et son chapeau *-* et elle me fait penser a moi et ma soeur , elle est aussi proche d'Apple Bloom que moi je le suis de ma soeur , et son côté country je le trouve attendrissant ... bref Apple jusqu'au Trognon
4) Un chausson au pommes parce que j'adore la pâtisserie et les chaussons aux pommes c'est ce que je fais de mieux :) ou les reliques de la mort d'Harry Potter ce serait cool non ?
5) Apple Jack à beau être ma chouchoute je suis une pegase ... en fait j'ai des ailes en vrai :3 et surtout rien que le fait de voler doit être génial
6) En tapant French Pony sur Google ... j'attends toujours avant de m'inscrire sur un forum et la je me suis dit c'est le moment
7) Non ... quoi que avant je jouais a nintedogs en ligne ca compte ? Nan sérieux je joue que a des rpg en mode solo ... je préfère , je suis une fan de Zelda sinon x)
8 ) Je suis en terminale L et plus tard je vais faire des études de lettres et sciences humaines pour être professeur des écoles ... c'est un métier que je veux faire depuis que j'ai 7 ans et ca a jamais jamais changé , la je suis plus que déterminé
9) Aladdin c'est MON disney préféré , sinon toy story , la haut , dragon , moi moche et méchant , et les minis justiciers , je sais pas pourquoi mais j'adore ce petit dessin animé :3
10) Non ... je suis pas trop doué dans les trucs artistiques ... quoi que j'invente des histoires mais c'est tout ...
11) Potterhead et Whovian
12) Raaah mais les 2 je peux pas choisir la :0 je me shoute au thé et le cidre c'est du bonheur pour moi
! | Sakiru: |
Ajouter les questions avant les réponses pour être validée. |