Fiche de ZanaQueen :
1) Origine de votre pseudo ?
Je voulais m'inscrire sur un forum mais je n'avais pas d'idée de pseudo donc j'ai pris un personnage que j'adore (Zéro alias Lelouch de Code Geass... Hum, c'est louche

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grâce à ma petite soeur de 4 ans

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Je dirais peut-être Twilight car elle me ressemble un peu dans son caractère (perfectionniste, aime étudier, ses amis, lire). Mais j'aime bien aussi Applejack, Pinkie Pie, Derpy ainsi que sa majesté Luna.
4) Cutie Mark ?
J'aime beaucoup de choses donc je ne sais pas encore. En attendant, j'aurais un flanc vierge.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne car c'est cool de faire de la magie

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Au hasard, en faisant des recherches sur MLP.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
À des MMORPG du genre Guild Wars 2 et des jeux sur 3ds (Zelda, Fire Emblem...), Ps Vita (Gravity Rush...), Wii (Just Dance...). J'aime beaucoup les RPG.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis en 3ème au collège. Je pratique du violon ainsi qu'un peu de théâtre. J'aime dessiner, lire (que ce soit roman, Bd ou manga) et faire de la magie (avec des objets et des cartes).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
C'est pas vraiment des dessins-animés mais des animes japonais du genre : Code Geass, Death note, Civlization Blaster, Angel Beats, etc...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai commencé à dessiner des poneys, il y a pas longtemps.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non, MLP :FiM est pour l'instant le seul dessin-animé où j'ai vraiment accroché.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Euh... Ice tea, ça compte pour du thé ?