hello everypony

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
kisakarou
Nouveau

hello everypony

Message par kisakarou »

salut tout le monde encore un nouveau même si ça fait belle lurette que je connais mlp :applelie:
(nan ça fait même pas 4 mois ^_^)
donc sinon pour me présenter rapido je m'appelle kisakarou hayabuza (version courte kisa :spike: )
l'origine ............ bas kisakarou je trouvai que sa sonnai bien donc je l'ai garde et hayabuza c tirer d'un jeu qui est super génial et que tout le monde connait ( enfin j’espère :discord: ) c ninja gaiden.
:pinkiecheck:

Ensuite comment j'ai connu MLP bas c'est tout bête un ami qui était déjà fan de la série ma proposer de la regarder et il m'avait dis ne regarde pas que les premiers episodes va plus loin : donc j'ai jeter un coup oeil et la je me suis dis mais c quoi ce truc puis au fur et a mesure des épisodes j'ai finalement accrocher a la série My Little Pony voila :pinkiecheck:

pour mon poney préférer ca serat Pinkie Pie :pinkieparty: j'aime bien sont coté énergétique et le personnage en lui même ( complètent loufoque ). :pinkiecheck:

alor pour ma cutie marks comme je dessine beaucoup et que j’écoute de la musique constamment elle ressemble a un haut-parleur avec 2 notes de musique sur les cotes et un crayon derrier le haut-parleur:
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 ... 5il1y7.jpg
(et par la même occasion ragarde le reste de me dessin avec un petit com ou une critique merci )

ensuit (ouh jamais autant écrit de ma vie :applelie: )
je souhaite être dans le groupe des pégases car mon PC est un pégase et que j'aimerais voler avec des ailes( c'est beau de rêver :rarityduck: ) :pinkiecheck:

Frenchy-Ponies je l'ai découvert sur DeviantART tout simplement ^_^ :pinkiecheck:

Ce que je veux bah, je sais pas, à vous de me le dire :discord: :pinkiecheck:
S

Re: hello everypony

Message par S »

Bienvenue à toi :)
T'aimes bien les smileys du forum toi :noel:
:ajdrink:
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

C'est dingue, tous ces smileys. :face:

Mais sinon, bienvenue sur ce forum !

Verre de cidre réglementaire ! :pinkiecider:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

A mon avis, ce que tu veux, c'est un verre de cidre supplémentaire :pinkiecider:

Sinon, bienvenu à bord de ce forum rempli de poneys, j'espère que tu te plairas ici.
En tout cas les smileys ont l'air de te plaire. :noel:

N'hésite pas à participer !
:fluttersmile:
LouveMetal
Brony résident

Message par LouveMetal »

:raritydestroy: Eh bin, on sait par ces smileys que tu adores Pimkie Pie. Sinon bienvenue à toi et franchement ta cutie mark est sympa (il faudra que je fasse la mienne .... :discord: ).
[align=center]Image[/align]
kisakarou
Nouveau

Message par kisakarou »

oui dans n'importe quelle série,film,dessin animé si il y'a un personnage qui est timbré obliger que je l'adore :pinkiehappy:
Verrouillé