1) Origine de votre pseudo ?
C'est une trèèèèès longue histoire trèèèès ancienne. Je dis souvent "ah ben ça c'est le pompon !", du coup ça vient en partie de là, mais comme cela fait une dizaine d'années que j'utilise ce pseudo, je ne pourrais en dire plus

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un jour par hasard en zappant sur Gulli avec ma fille de 3 ans, je suis tombée sur MLP. Cela m'a rappelé mon enfance, quand je jouais avec mes petits poneys (années 80 ? )
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je l'avoue, maintenant que ma fille est à l’école, je ne regarde plus vraiment Gulli. Cela m'arrive de regarder de temps en temps avec elle quand je tombe dessus, mais c'est très occasionnel
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'ai donc posé la question à ma fille (de 5 ans maintenant), et elle me dit qu'elle les aime tous tous tous. En insistant un peu (10 minutes quand même), elle m'a dit "Rainbo Dash". Personnellement, avec la collection de ponies issus de Blind Bags, j'ai un faible pour Florina Tart, parce qu'elle est vraiment trop jolie. Et je trouve les chercheuses de talent marrantes (Scootaloo c'est un peu moi quand j'étais enfant)
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Bon du coup je vais rester sur mon poney que j'aime et je vais dire la pomme et les fleurs de poneys de Florina Tart :p Sinon une petite machine à coudre sur les fesses ce serait sympa comme marque de beauté...
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Merci Google ! Pour raconter ma vie un peu, aujourd'hui j'ai offert 6 blind bags à ma fille... et sur les 6 elle en avait déjà 4... du coup elle était un peu triste. Et c'est là où je me suis dit que je trouverais bien un petit forum pour voir s'il était possible de procéder à des échanges de ponies (et j'ai en même temps trouvé la technique pour choisir ses sachets... moi qui essayais de tricher en regarder par transparence...). Bref, un petit coup de google, une petite recherche et me voila ! (du coup si une âme charitable peut me donner le lien, s'il existe, du lieu de l'échange de ponies, je le remercie grandement

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Du coup j'ai un peu peur en me demandant si cela va conditionner ma vie future

8) Que faites-vous dans la vie ?
Assistante maternelle
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, CoC et eRepublik (c'est un vieux jeu qui n’évolue plus mais j'ai une communauté de potes là bas ^^)
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pas forcément de dessins animés préférés en ce moment, mais je suis fan des films Disney, surtout ceux où on peut chanter très fort. Et étant plus jeune, je peux citer Dragon Ball, Nicky Larson, Princesse Sarah (qu'elle était couillonne celle là), les Entrechats, les Bisounours, Tchao et Grodo, Candy... Enfin bref tout ce qui passait au Club Dorothée :)
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
J'ai fait un deguisement à ma fille avec un arc en ciel et des ailes dans le dos, je lui ai dit que c'etait Rainbow Dash, mais bon, j'ai fait avec les moyens du bord ^^ Et j'envisage de me faire un collier kawai avec une des figurines des blind bags.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Ben je geeke sur CoC alors je vais dire oui, sinon je fais bcp de couture. Et je tiens à dire bravo à la personne qui a redigé les exemples sur le formulaire de présentation car j'ai rigolé à la blague sur la taxidermie
13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé le matin, Cidre le reste de la journée. Cidre à la poire quand j'arrive à en trouver en France.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui bien sur, lu et approuvé

Voila, sur ce, je vais continuer à fouiner un peu sur ce forum pour mon histoire d'échange de poneys. Mais je répète, si quelqu'un veut me premacher le boulot (qq'un qui connaitrait mieux que moi ce forum), j'accepterais de l'aide avec plaisir