Il vient du nom de mon OC "Starzer"
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Au début, ma soeur me parlait qu'il y avait des personnes (surtout des hommes adultes) qui écoutaient cette nouvelle émission de poney. Un jour, j'ai décider d'aller regarder le 1er épisode de la série en anglais. et j'en ai écouté un autre, et encore un autre et voila ou j'en suis aujourd'hui
3) Poney préféré ?
Princesse Cadance (oui oui princesse Cadance). Je l'aime bien. Elle répend la joie partout ou elle va tout comme moi :3
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase pour toujours!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais des livres sur yayponies.eu et j'ai cliqué sur le lien qui menait à la New Lunar Republic. J'ai été voir leurs alliés et Frenchy~Ponies était dans la liste. Et comme je suis française, je me suis dite:Pourquoi pas?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Des jeux de MLP (bien sur!) Pokémon (quand he m'ennuie), Portal 2, Vieux jeux vidéos sur des émulateurs etc...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je ne sait pas comment vous français de france appellez le "secondaire". Collège je crois...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Adventure Time, Gravity falls (ou "les mémoires de gravity falls" pour vous les français de france) et des choses comme sa
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je fait des dessins :3
Je suis une "Bro" (Fan de Pewdiepie sur youtube), "Audience" (Fan de Tobuscus sur youtube), "Smosher" (Fan de Smosh sur youtube) etc...
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre. votre argument est invalide. Le cidre va gagner