2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'était simplement sur une chaîne classique, et en regardant toutes les chaînes je suis tombé sur le premier épisode et j'étais complètement absorbée.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Ah, cette question ! J'ai une préférence pour Rainbow Dash, mon Oc est même un peu inspirée d'elle. Mais c'est toujours dur pour moi de trouver le meilleur poney.
4) Cutie Mark ? Je n'ai pas d'image de ma marque, mais c'est une tornade entourée de trois éclaire, car le talent de Frost Wind est de former des tornades plutôt rapidement.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je connaissais déjà le site avant, et je ne me rappelle plus trop comment je l'ai découvert.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue surtout aux jeux solo.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je dessine beacoup

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde plus la télévision, mais Steven Universe est pas mal.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Comme je l'ai dit, je produit masse fanart, mais aussi quelque concepts (espèces, royaumes, etc...) Mais je n'ai pas des talents d'écriture de fanfic...
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? ...Non...
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre. Toujours.