Frosty la pégase

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Frost-Wind-mlp
Nouveau

Frosty la pégase

Message par Frost-Wind-mlp »

1) Origine de votre pseudo ? Frost Wind est le nom de mon OC, et mlp doit être clair je pense ;) . Sinon, c'est également le pseudo que j'avait choisi pour mon deviantart.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'était simplement sur une chaîne classique, et en regardant toutes les chaînes je suis tombé sur le premier épisode et j'étais complètement absorbée.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Ah, cette question ! J'ai une préférence pour Rainbow Dash, mon Oc est même un peu inspirée d'elle. Mais c'est toujours dur pour moi de trouver le meilleur poney.
4) Cutie Mark ? Je n'ai pas d'image de ma marque, mais c'est une tornade entourée de trois éclaire, car le talent de Frost Wind est de former des tornades plutôt rapidement.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase :D !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je connaissais déjà le site avant, et je ne me rappelle plus trop comment je l'ai découvert.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue surtout aux jeux solo.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je dessine beacoup :D
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde plus la télévision, mais Steven Universe est pas mal.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Comme je l'ai dit, je produit masse fanart, mais aussi quelque concepts (espèces, royaumes, etc...) Mais je n'ai pas des talents d'écriture de fanfic...
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? ...Non...
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre. Toujours.
LaudanumSerum
Modérateur RP

Re: Frosty la pégase

Message par LaudanumSerum »

Tu est prié de développer un peu plus que ça, bienvenue !
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Francorce
Brony connaisseur

Message par Francorce »

Bienvenue + cet avatar :hap:

FIN
Oc par FalloutMuse :D
Celui de gauche :3 http://bit.ly/2fMRxfZ
Gabey
Brony savant

Message par Gabey »

Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:37, modifié 1 fois.
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Hello !
Tu as un DeviantArt ? Tu pourras aussi ouvrir une galerie dans la section appropriée du forum, c'est toujours bien de voir de nouveaux artistes rejoindre le forum !

Par contre, quelle faute de goût d'avoir une préférence pour Rainbow Dash ! Image
Je plaisante, à première vue tu ne sembles pas appartenir à la catégorie de bronies qui aiment RD car elle est "swag", donc je passe ! Moi aussi, n'étant pas fan de RD, j'apprécie son côté sportif et son esprit de compétition.
Quant à trouver un meilleur poney, c'est même carrément imposssible. J'oscille entre Twilight et Rarity ! Image Image

Tu dis que tu connaissais déjà le site avant ? En général on parle pas trop de nous, on entend plutôt parler de French Brony.

Ta présentation est correcte, cependant elle est assez courte.
Je te validerai quand tu m'auras dit à quels jeux solo tu joues !

Et réponds aussi à ces quelques questions subsidiaires :

Est-ce que tu aimerais que les CMC restent flanc vierges, ou qu'elle choppent enfin leur marque ?
Que penses-tu de Princesse Alicorne Twilight ?
As-tu lu des comics MLP ?

A bientôt !
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue jeune pégase !

Oh, encore un RDfan. Plutôt courant.

Présentation complète, mais somme-toute assez courte ... Il faudra développer.

Petit ajout aux question de Spy' :
- Princesse préférée ? Pourquoi ?
- Background pony préféré ? Pourquoi ?
- Méchant préféré ? Pourquoi ?
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Retributer

Message par Retributer »

Bienvenue à toi !
C'est trop tard pour te le conseiller, mais en mettant ta présentation en forme, t'aurais pu faire croire qu'elle est bien plus grande que ce qu'elle est. Rien qu'en passant des lignes pour chaque question, tu vois.

Je ne suis pas sûr de comprendre le rapport entre le nom de ton OC et son talent. Frost Wind, il aurait plutôt tendance à créer des blizzards, non ? Enfin tant qu'il ne lui pousse pas une corne, moi ça me va.

Et encore un fan de Steven Universe. J'en vois beaucoup en ce moment, et j'ai jamais regardé.
Répondre