2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? En lançant un défi troll à mon ami IRL Poney Rêveur qui c'est soldé par une addiction à la série. Wait What???
3) Poney préféré ? Fluttershy, sans AUCUNE hésitation

4) Cutie Mark ? Un carré d'as (j'hésitais avec un as et un roi qui font 21 au blackjack)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être ? Les poneys terrestres sans hésitation

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? A cause de ce certain ami (voire plus haut).
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Holàlàlàlà.... PLEIN de jeux vidéos, pour faire dans le rapide et simple: Je suis un fan des Saints Row, de TOUTE la série des Halo, Des Final Fantasy du 1 au 9 (préférences pour le 8 et le 4), les Gears of War, etc... la liste est longue. Pour ce qui est des jeux en ligne, un seul pour l'instant, League of Legends.
8) Que faites-vous dans la vie ? Dans la vie je suis étudiant en Histoire à l'Université.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Kenshin le vagabond, Gurren Lagann, Les chevaliers du Zodiac, Dragonball, Wakfu, Gintama.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Pas pour l'instant, mais je compte bien me lancer dans la fanfic
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui, principalement de la Saga MP3 (dans lequel je ne suis toujours pas... foncièrement productif...)
12) Plutôt thé ou cidre ? Whisky et Hydromel, dans les soirées sans alcools ce se sera cidre, mais pour les lendemains de soirées arrosées... du thé.
Bon bah voilà c'est claire et concis non? si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas! je serais sans doute prêt à y répondre.
Ah! et aussi, ça fait un peu moins d'un an que je connais la série. Voilà