1) Origine de votre pseudo ? : Je m'appelle Fanny, je me suis juste cherché de quoi compléter pour un OC
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Je suis brony ( ou pegasister en l’occurrence ) depuis 2010, donc depuis le tout début. Ça commençait tout juste à prendre de l'ampleur sur les forums anglophones et en cette période de mes 13-14 ans, c'était devenu ma nouvelle religion, j'étais tout simplement obnubilée par cette série, et comme ma vie rime avec animes, on va pas chercher bien loin
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? : Alors pour rejoindre ce que je viens de dire, j'étais à fond dedans jusqu'en 2015, après le bac j'ai commencé à me calmer et j'ai dû m'arrêter à la saison 5, quelque chose comme ça, j'étais toujours fan dans l'âme bien sûr, et je continuais de collectionner les goodies ou voir les films, mais étant donné que c'est terminé et que la G5 approche, j'ai un regain d'intérêt du haut de mes 22 ans, donc bientôt 10 ans de fanatisme ! J'aime la VF, et je regarde aussi la VO, je suis en train de me remettre à jour.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) : J'adore Chrysalis et Luna, mais dans le mane 6, Dashie restera toujours dans mon coeur avec Fluttershy.
5) Quelle est votre Cutie Mark ? : Un oreiller, mon super pouvoir est la capacité de pouvoir dormir près de 48 heures consécutives.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : J'étais membre depuis son ouverture, j'avais un pseudo que je n'ai pas su retrouver.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] : Terrestre ofc
8) Que faites-vous dans la vie ? : Je suis étudiante en 5eme année de médecine.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à tellement de jeux que je vais me contenter de citer les jeux de Blizzard, c'est mon péché mignon, wow, overwatch, hots, diablo
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : J'aime tellement d'animes que j... non bon en fait j'ai une très grosse myanimelist mais tout ce qui touche à la japanimation, j'adore, dans le style Elfen Lied, Parasyte, Overlord...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? : Il fut un temps où je dessinais mais ce n'est pas mon talent !
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ? : A part les jeux blizzard, les animes, il ne me semble pas.
13) Plutôt thé ou cidre ? : High quality Apple family cider !
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? : Tout à fait

15) Pour aller plus loin : J'ai 22 ans, je vis en Moselle, comme dit plus haut j'étudie en médecine, je suis une darkmage spé weeb avec +4 en phobie sociale, j'adore les MMO et le RP