Bonjours a tous! alors comment fonctione ce forum... ha j'ai trouver:
1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo signifie "Charbon" en japonais, mais celui ci viens d'un animé (si vous ne connaissez pas, je vous invite a le regarder!!)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
A la base, c’était un défis entre amis, car on cherche des animées les plus enfantin possible, et on c'est mis a regarder MLP, depuis on est fan et on assume complètement!!
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Fluttershy sans aucun doute!!
4) Cutie Mark ?
J'ai une faculté qui me permet de persuader les gens de faire tout et n'importe quoi! (niark niark niark)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, meme si certain on le vertige ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En cherchant des infos pour les BronyDay, je suis tomber sur votre forum ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oula oui, en ce moment on est sur Warframe/CubeWorld/Minecraft et t'en d'autre!
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Cuisinier! faut bien les nourrire ses poney!
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Binchotan/ah! my goddess/ AirTv / Shufffle / City hunter / Cat's eys / Gto.... en fait il y en a tellement!!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Alors oui! on est justement entrain de ce lancer dans la création française de veste (hoodies) MLP, j'aurais le premier exemplaire dans deux semaine, et on (avec mes coloc) les portera pour les BronyDay!! sinon gravure sur vers et petite figurine en pâte fimo sont aussi de la party ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nop, d'ailleur c'est le seul forum ou je me suis inscrit, Une petite presentation, trouver des amis poney, savoir qui étais de Grenoble, et si il y avais besoin de Covoiturage pour les BronyDay!
12) Plutôt thé ou cidre ?
On bois du thé tout les jours! le cidre c'est bon, mais avec moderation ^^
Voila, si vous avez des questions hésiter pas!
Eyup les Brony!
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: Eyup les Brony!
Quelque chose me dit que tu es legerement fan de mangas je me trompe?
Bienvenue a toi nouveau poney qui s'assume!Un cuisinier?J'peux gouter? Dis? Dis j'peux gouter ? Dis?
Amuses toi bien ici et a la revoyure sur la cb
Bienvenue a toi nouveau poney qui s'assume!Un cuisinier?J'peux gouter? Dis? Dis j'peux gouter ? Dis?
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Bienvenue à toi, Binchotan :)
Tu es motivé à aller aux BronyDays, ça se voit
N'hésite pas à nous montrer tes créations dans les Produits dérivés, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble tes hoodies ^^, d'ailleurs je pense aussi qu'il y a des gens de Grenoble ici
Tu es motivé à aller aux BronyDays, ça se voit

N'hésite pas à nous montrer tes créations dans les Produits dérivés, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble tes hoodies ^^, d'ailleurs je pense aussi qu'il y a des gens de Grenoble ici

- Binchotan
- Brony résident
Merci pour votre accueil! sa fait Plaisir ^^ du coup je visite un peut le forum pour voir ou poster les quelques photos que j'ai ^^ et ou trouver des gens de Grenoble 

- Yashn
- Brony savant
Wow, si je me fie à ta cutie mark, on va être soit de grands ennemis, soit de grands amis... Je préférerais qu'on parte sur la deuxième option, d'acc ? 
Bienvenue à toi !
Juste par curiosité, toi et tes amis avez-vous eu comme défi de regarder la génération 3.5 de MLP ?
Moi j'ai essayé de regarder un épisode de la 2, pas tenu quatre minutes !
Dans les autres jeux auxquels tu joues, y'a-t-il League of Legends aussi ? Je sais que pas mal de gens d'ici y jouent.
Comme Sakiru j'ai hâte de voir tes hoodies, en plus c'est assez rare à trouver des gens qui font ça comparé aux badges et posters

Bienvenue à toi !

Dans les autres jeux auxquels tu joues, y'a-t-il League of Legends aussi ? Je sais que pas mal de gens d'ici y jouent.
Comme Sakiru j'ai hâte de voir tes hoodies, en plus c'est assez rare à trouver des gens qui font ça comparé aux badges et posters

- Binchotan
- Brony résident
Je pense qu'on ne peut être que des Grand Amis!! sinon je serrais pas inscrit ici ^^ pour la première génération de MLP, je les ai regarder (oui je sais sa fait mal) et la pour info j'ai fini Candy les bisousnours et je cherche les Gabby!!
Pour les Hoodies, ma couturière ( elle a un carrousel et un chat blanc ) est entrain de faire les premiers models, on a acheter le tissu et tout ce dont elle a besoin hier ^^
du coup j'aurais les première model dans deux semaine environs, si ils sont parfait, je pense qu'on les mettra en vente sur Etsy (je sais que bcp connaisse déjà)
League of Rage, j'ai simplement jouer deux ans au tout début de sa sortie, j'ai arrêter car trop de rage/lag/bug.
Pour les Hoodies, ma couturière ( elle a un carrousel et un chat blanc ) est entrain de faire les premiers models, on a acheter le tissu et tout ce dont elle a besoin hier ^^
du coup j'aurais les première model dans deux semaine environs, si ils sont parfait, je pense qu'on les mettra en vente sur Etsy (je sais que bcp connaisse déjà)
League of Rage, j'ai simplement jouer deux ans au tout début de sa sortie, j'ai arrêter car trop de rage/lag/bug.
Oui je suis fan de manga/anime et si tu passe par grenoble, aucun soucis pour des festins de Poney!! XDdragobscur a écrit :Quelque chose me dit que tu es legerement fan de mangas je me trompe?

- Griffin Claw
- Idiot du village
Bienvenu sur le forum My Little Pony, Binchotan
Tu n'es pas très loin de chez moi (je suis de Romans) à environs une centaine de km. Par contre je ne vais pas au BronyDay (je ne peu pas cette année malheureusement).
J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous
Edit : Vous allez au BronyDay en voiture ?
ca va vous faire pas mal de route et coûter chère, vous gagnerez mieux à y aller en train.

Tu n'es pas très loin de chez moi (je suis de Romans) à environs une centaine de km. Par contre je ne vais pas au BronyDay (je ne peu pas cette année malheureusement).
J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous

Edit : Vous allez au BronyDay en voiture ?

- Binchotan
- Brony résident
Merci, et on est pas très loin, faudrait organiser des rencontres par régions sa serais "20% plus chouette"....
Ok j'avoue je l'ai ai aussi vu en vostfr et en vf et je pleur encore....
edit: non on y va en carrosse volant ^^
Ok j'avoue je l'ai ai aussi vu en vostfr et en vf et je pleur encore....
edit: non on y va en carrosse volant ^^

Super ! Un autre fan de mangas ! Même si tu as cité des mangas soit que je ne connais pas, soit que je n'ai pas accroché !
D'ailleurs tu regardes en VF ou en VOSTFR ? Et je sais pas si tu connais Gintama !
En tout cas bienvenue ! Veux-tu un cookie spécial otaku ?
D'ailleurs tu regardes en VF ou en VOSTFR ? Et je sais pas si tu connais Gintama !
En tout cas bienvenue ! Veux-tu un cookie spécial otaku ?

- Binchotan
- Brony résident
Encore un grand Merci pour tout vos "bienvenu" sa fait super plaisir!!!
Pour les Cookies je prend! et le petit coeur et le calin aussi!!!
Niveau Anime, je les regarde en Vostfr, mais j'aime bien aussi les VF histoire de me faire saigner les oreilles xD et non je connais pas Gintama! mais ma curiosité va me pousser a aller voir de quoi il s'agis ^^
Pour les Cookies je prend! et le petit coeur et le calin aussi!!!
Niveau Anime, je les regarde en Vostfr, mais j'aime bien aussi les VF histoire de me faire saigner les oreilles xD et non je connais pas Gintama! mais ma curiosité va me pousser a aller voir de quoi il s'agis ^^