Euh! Salut

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: Euh! Salut

Message par Appledreamer »

Saromel » 10 Fév 2014, 17:34 a écrit :
Jikane » 09 Fév 2014, 08:33 a écrit :Les forums m'ont donné une façon de penser étrange: à chaque fois que je vois un long pavé comme le tiens sans smiley, et donc sans "message corporel", je suis persuadée que le type qui l'a écrit est en mode pokerface derrière son écran :sisi:
En général j'utilise peu les smileys et je déteste lire des messages qui en sont remplis. (Je déteste beaucoup de choses comme vous pouvez le constater. C'est d'ailleurs une des choses que je déteste chez moi.)
Theo a écrit :N'oublie jamais que c'est la création qui apporte le talent et non l'inverse :hipster:
Il y a beaucoup de points de vue différents là-dessus... certains pensent qu'un talent est inné, pour d'autres c'est une base pour développer des compétences. Moi je crois plus qu'on les acquiert en travaillant. Enfin, ce n'est pas très important...
red-sheron a écrit :Et voici un gâteau aux pommes, fait maison, en forme d'Applejack juste pour toi.
Y a du gâteau? Tu sais que tu es mon meilleur ami?
Perle-grise a écrit :Bienvenue. (sérieusement bienvenue, calin?)
Oui, câlins à tous! :lyrahug: Et merci pour cet accueil chaleureux, mais ce n'est pas garanti que je vais être très présent... je vais faire de mon mieux, voilà des années que je ne fréquente plus de forum ou presque. En tous les cas, merci !
Absent ou pas. Aimer ou ne pas aimer. Je te souhaite tout de même la BIENVENUE !! :pinkieparty:
"Je vais tenter de mettre le moins de smiley possible"
Donc comme ça tu aime Applejack ? Félicitations ! Je t'offre un chapeaux de cow-boy et une chope de jus de carotte. Et je te fait un câlin parce que on a toujours besoin d'un câlin :pinkie2:.
Je te souhaite de passer d'excellent moments sur le forum quand tu y passeras. Amuse toi bien ! Et mais en faite !! Je sais a qui tu ressemble ! Tu ressemble a Cranky Doodle Donkey ! :rire: http://mlp.wikia.com/wiki/Cranky_Doodle_Donkey
Euh... Je blague bien sur. :ppduno:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Jycrow
Nouveau

Message par Jycrow »

Bienvenue !

:pinkiecheck:
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

Je te souhaite la bienvenue très cher, permet moi de te dire que ta présentation a éveillé ma curiosité, tout ceci est intéressant. :pense:

*Prend Saromel contre elle pour lui faire un gros câlin* Cadeau de bienvenue ! :sweetiewet:
Verrouillé