J'ai connu MLP par un ami, qui m'avait conseillé, après une vidéo de joueur du grenier, qui parlait de la première génération, de regarder mlp friendship is magic. J'ai essayé et n'ai pas regretté^^
Mon poney préféré... J'hésite beaucoup, honnêtement. Twilight est le poney qui me correspond le plus, mais j'avoue craquer pour derpy

Je n'ai pas encore trouvé ma cutie mark, mais si je la trouve, je pense que ce sera en rapport avec ma passion pour l'histoire^^
Le groupe licorne bien sur

Je connais ce forum grâce à Dashing Reys. C'est lui qui m'a montré ce forum.
Je joue beaucoup à des jeux, et mon jeu préféré reste pour moi resident evil. Sinon, j'aime aussi devil may cry, et tekkens :) En jeux en ligne, je joue ces derniers temps surtout à loups-garous en ligne, sinon, cela m'arrive de jouer a lol. Sinon, je fais aussi du jeu de rôle. Je suis une rôliste convaincue

Je suis une étudiante au lycée. Je fait des études scientifiques avec du latin.
J'aime et regarde beaucoup de mangas d'un peu tout les genres. Je regarde surtout des shonens (one piece, fairy tail, naruto, etc...) Je ne cite que les plus connus^^
Cela m'est arrivé d'écrire des histoires sur l'univers de mlp, mais je ne les ai jamais posté ou autre. Je ne sais pas si ça compte. Sinon, j'aimerai bien dessiner des poney mais... Je sais pas très bien dessiner, je refuse de les massacrer :rool:
Je suis plutôt cidre! Évidemment!

J'espère que ce n'est pas trop long xD J'ai essayé d'être complète :) J'espère n'avoir rien oublié xD