Merci à toi! Et aucun souci pour le dire 20 fois c:
Non, bien que d'origine hispanique, je ne suis pas mexicaine. Mais comme c'est relié à la culture hispanique je m'y intéresse beaucoup <:
J'aime beaucoup la Catrina-Pie, les couleurs de Catrina-Shy sont un peu trop pâles à mon goût, cette fête est censée être colorée x)
Je regardais beaucoup de dessins animés petite, c'est pour ça que j'en connais autant et que j'en sais autant dessus même à 20 piges bien passées
Ouais, mais bon c'est pas mes oignons. Si j'ai envie d'être amie avec Arkeindzel ou d'autres membres/staff ça me regarde c:
Eh bien, qu'est-ce que j'en récolte de bouffe, mon régime est compromis
Les cabinet de curiosités c'était des lieux/pièces où étaient entreposés et exposés des objets collectionnés. On y trouvait des antiquités, des objets d'histoire naturelle (comme des animaux empaillés, des insectes séchés, des coquillages, des squelettes, des carapaces, des herbiers, des fossiles...) ou des œuvres d'art.
Maintenant ceux qui ont les moyens continuent d'en faire dans des pièces entières mais sinon on s'en tient à un meuble type buffet dans le salon! C'est très à la mode d'y mettre maintenant de vieux objets étranges voire glauque comme des têtes réduites, des foetus dans du formol, des membres/animaux momifiés...tu vois le genre