Je suis Crystal Smoke, fille de Sombra et de... heu... elle a pas de nom désolé ^^
Donc, avant qu'il y ai des indignés qui disent: "voilà encore un noob qui se fait des persos épiques blablabla..." NON

Mon OC n'a aucun pouvoir ni aucun background épique de quoi que ce soit, c'est une licorne parfaitement normale, fille de Sombra AVANT qu'il soit BOUHCACAMECHANTPASBEAUTROPDARK ^^ pour plus d'idée, voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=yDNTNXtsN1Y (ecoutez avec le son vous pleurerez mieux

Donc, je suis l'union de ces deux magnifiques personnages, car oui, King Sombra est mon personnage préféré, ne me demandez pas pourquoi, et oui, j'ai détesté Hasbro qu'il n'ai pas d'histoire ou de dialogue très.... recherché ^^. Donc je me suis tourné vers le fanart pour me consoler <3
Sinon mes main6 préférés: 1.AJ 2.RD 3.Twili
Je suis un brony depuis la saison 1, et je me sens bieeeeeeeeen

J'ai besoin d'aide pour ma CM, j'ai aucune idée

Je suis donc une licorne, j'ai connu ce forum en cherchant tout simplement un forum brony sympa et j'ai trouvé mon bonheur je crois

Parler de jeux vidéos ? Bah, il y en a trop je peux pas vous dire xD
Je suis au lycée.

En deuxième position dans mes dessins animés préférés: Adventure time et sinon tous les cartoons existants sur terre

Je suis un fur pour ceux que ça intéressent.
Mes créations autour de MLP: Dessins, musique prochainement, et videos dans ma vie future je l'espère

A bientôt j'espère passer de bons moments avec vous ! <3
PS: JE FAIS DES OC GRATOS
Crystal