1) Origine de votre pseudo ?
J'adore le café (on m'a dit que j'étais accro

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je connais depuis un moment, d'ailleurs j'étais un des rares déglingués à trouver les vieilles générations pas mal ! Pis quand j'ai vu le tournant que ça a pris avec Lauren Faust et la G4, je suis devenu encore plus accro à tous ces poneys multicolores ! Et depuis, je parle de MLP sans gêne à mes potes, même si des fois ils trouvent ça bizarre !
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'en ai pas vraiment de préféré, je les aime tous ! A part les persos comme Tiara et Spoon ! Mais ça c'est normal, non ?
4) Cutie Mark ?
Ben devinez ! ... OUUUUUI ! Une tasse de CAAAAFEEEEEE !!!
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Seul les terrestres savent faire du bon café.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google m'a dit que ce forum était pas mal. Les pages d'accueil des autres fofo Brony FR étaient moins belles alors j'ai pris celui là :p
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Un peu de League of legends, mais je suis un noob ! Sinon j'aime bien le sjeux old school, d'ailleurs je joue souvent sur émulateur !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis encore étudiant ! Et j'étudie le café. Non je plaisante, si je passe sur la chatbox je vous en dirai plus, mais c'est pas comme si c'était ultra intéressant !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'en regarde pas, mais quand j'étais gosse j'adorai Dexter et Bob l'éponge :p
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non rien, mais il est jamais trop tard pour se mettre à créer des trucs pas vrai ? Pas vrai ? Je vais créer une recette de café !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non pas du tout...
12) Plutôt thé ou cidre ?
Ben... CAFE ! Hé c'était téléphoné ça !