======================
1) Origine de votre pseudo ?
La chanson Du Hast, de Rammstein. Le cours d'allemand de madame Hystérique m'a servi à quelque chose

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par Nolrag, alias Kappa. Un brony qui m'a tout simplement fait connaître MLP, ce pourquoi je le déteste et l'adore à la fois
3) Poney préféré ?
Pinkie Pie, sans hésitation. J'aimerais être aussi insouciant, joyeux et extraverti. Et ses gags sont super inventifs, et me font rire à chaque fois (oui oui)
4) Cutie Mark ?

5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?
Pégase, sans hésiter. I believe I can fly FTW !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par Nolrag, tout comme MLP en général
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue beaucoup à The Binding of Isaac : Afterbirth (HYPE IS DONE), mais je suis aussi command blockeur dans Minecraft et noob dans les FPS (sérieux, hein, un GROS noob)
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen, en 2nde à Caen. Je suis un grand fan de jeux vidéos, de MLP (depuis peu, je m'suis tout maté en ~1 mois) et de tout ce qui touche à Internet en général. Je suis beaucoup sur YT, où je regarde du gaming et des podcasts style SLG, WTC (1 fois/an) et Minute Papillon. Ce dernier a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas regardé ces vidéos.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je ne regarde pas d'autres dessins animés

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
J'aimerais bien faire quelques fanfics sur MLP, c'est un univers qui me rend très heureux et le prolonger serait formidable !
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Nope'
12) Plutôt thé ou cidre ?
....................... Café ?

======================
Merci d'avoir lu ce truc inutile et ennuyeux qu'est une présentation de moi, et enjaillez vous bien !