Dhast le merveilleux

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Dhast
Brony savant

Dhast le merveilleux

Message par Dhast »

Salut à tous ! Je suis Dhast le merveilleux, le sublime, le grandiloquent, l'extravagant, le présomptueux, l'innénarable (<-- aucune idée de comment ça s'écrit), l'insurmontable, l'insoutenable, l'enviable, le majestueux, le sublime, le suprême :P. Bon, je me suis bien amusé à mettre tout ces adjectifs, maintenant let's start !

======================

1) Origine de votre pseudo ?

La chanson Du Hast, de Rammstein. Le cours d'allemand de madame Hystérique m'a servi à quelque chose ;)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Par Nolrag, alias Kappa. Un brony qui m'a tout simplement fait connaître MLP, ce pourquoi je le déteste et l'adore à la fois

3) Poney préféré ?

Pinkie Pie, sans hésitation. J'aimerais être aussi insouciant, joyeux et extraverti. Et ses gags sont super inventifs, et me font rire à chaque fois (oui oui)

4) Cutie Mark ?

:babs: j'sais pas lol

5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?

Pégase, sans hésiter. I believe I can fly FTW !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par Nolrag, tout comme MLP en général

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue beaucoup à The Binding of Isaac : Afterbirth (HYPE IS DONE), mais je suis aussi command blockeur dans Minecraft et noob dans les FPS (sérieux, hein, un GROS noob)

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis lycéen, en 2nde à Caen. Je suis un grand fan de jeux vidéos, de MLP (depuis peu, je m'suis tout maté en ~1 mois) et de tout ce qui touche à Internet en général. Je suis beaucoup sur YT, où je regarde du gaming et des podcasts style SLG, WTC (1 fois/an) et Minute Papillon. Ce dernier a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas regardé ces vidéos.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je ne regarde pas d'autres dessins animés :aah: j'en ai jamais trouvé (ni cherché, d'ailleurs) d'aussi bon que MLP

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

J'aimerais bien faire quelques fanfics sur MLP, c'est un univers qui me rend très heureux et le prolonger serait formidable !

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Nope'

12) Plutôt thé ou cidre ?

....................... Café ? :hipster: nan, plus sérieusement (car c'est important), cidre

======================

Merci d'avoir lu ce truc inutile et ennuyeux qu'est une présentation de moi, et enjaillez vous bien !
Dernière modification par Dhast le 08 nov. 2015, 18:25, modifié 1 fois.
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Wheatley
Nouveau

Re: Dhast le merveilleux

Message par Wheatley »

Bienvenue à toi Petit poney ! L'heure des questions est venu :>

1. Tu écoute quels autres groupes de métal ?

2. Helghast ou ISA ?

3. Wheatley ou Claptrap ?
Citations :
- Seul les morts ont vu la fin des guerres.
- Je servirais même dans la mort.
- Union, Roi, Milice.
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

Dhast » 08 Nov 2015, 18:40 a écrit :
Par Nolrag, alias Kappa. Un brony qui m'a tout simplement fait connaître MLP, ce pourquoi je le déteste et l'adore à la fois

Je joue beaucoup à The Binding of Isaac : Afterbirth (HYPE IS DONE), mais je suis aussi command blockeur dans Minecraft et noob dans les FPS (sérieux, hein, un GROS noob)

Moi aussi je te hais salope :P

Mais bon tu joues à Isaac donc comment ne pas t'apprécier :D

Bienvenue et passes sur la Cb après ta validation :sisi: on pourra t'insulter comme ça :noel:
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

Wheatley a écrit :Bienvenue à toi Petit poney ! L'heure des questions est venu :>

1. Tu écoute quels autres groupes de métal ?

2. Helghast ou ISA ?

3. Wheatley ou Claptrap ?
1- J'écoute pas beaucoup de métal, mais j'aime bien Rammstein et j'aimais bien ce pseudo =D

2- I have no idea of what you're talking about

3- Claptrap FTW
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Wheatley
Nouveau

Message par Wheatley »

Claptrap ? Swat <------ petite blague c:

J'aime bien ton image de profil d'ailleurs c'est ton chat ?
Citations :
- Union, Roi, Milice.
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

J'aimerais bien que ce soit mon chat :c mais c'était juste la seule image de mon dossier éponyme (éponyme, poney, LOL) qui rentrait dans les critères :'(

Image
Wheatley
Nouveau

Message par Wheatley »

Bah c'est bien choisi tu fais parti de mes amis maintenant rien que pour ce potit chat c:
Citations :
- Union, Roi, Milice.
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

Les amis des chats sont mes amis, comme disait Voltaire. Nan, attends, lui il disait : Je ne suis pas d'accord avec ceux qui n'aiment pas les chats, mais je me batterais jusqu'au bout pour qu'ils puissent les brûler ! (<-- je voulais placer cette citation depui tellement longtemps, dsl :'))

Image
Wheatley
Nouveau

Message par Wheatley »

C'est si beau :'(
Citations :
- Union, Roi, Milice.
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Ouf, tu n'a pas mis Suprème Dhast dans ta présentation, j'aurais été un peu fachée. :sisi:

J'espère que tu es a jour dans MLP, mais au pire osef car personne parle de MLP sur la chatbox :sisi3:

Sinon : 2eme pony préféré ? Tu compte t'orienter vers ou aprés ta 2nde ? Que penses-tu du prochain FPS made blizzou Overwatch qui sort cet ete ? :sisi:$$

Si tu aime MLP, dans d'autres genre mais dessin animé quand même je te conseille Adventure time ( une gemme ), Steven Universe ( une gemme bis ), We bare bear ( je suis sponso Cartoon network :sisi: ) et Gravity falls ( un bijou ) Et si tu prefere les dessin animé orienté que petite fille, je te conseille Princesse Sofia et Docteur la peluche :derp:

Ah bienvenue sinon.
Répondre