1) Origine de votre pseudo ?
Il m'en a fallu un un jour, j'ai pris ce qu'il me passait par la tête, ça n'a pas de sens.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
De mes souvenirs, le coupable était un pote qui m'en a parlé, et mon instinct d'idiot a regarder tout ce qui parait louche m'a fait regarder les épisodes, et j'ai adoré.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Rainbow Dash car j'adore son caractère.
4) Cutie Mark ?
Très bonne question, j'y réfléchirais un jour :p
Je n'ai pas spécialement encore d'idée, un jour ça viendra.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, car les ailes c'est super \o/
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un brony qui en a parlé, je suis venu voir, j'ai vu de la lumière et je suis rentré.
J'espère y trouver du fun, pleins de trucs intéressants, et de super bronies pour faire encore plus de trucs super.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Star Made, et me lance dans TF2.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Adminsys linux, passionné de fabrication d'instruments acoustiques et d'argentique (photos et films), aussi photographe (argentique & numérique) et musicien quand je trouve du temps (clarinette Sib).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Il est assez rare que j'en regarde malheureusement.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Nope.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Du bon thé ! Ou du bon cidre

Voila voila.